J'ai cuisiné du chou... pensée émue pour Mrs Figg
Je vous ai vu rebondir sur le "Dans stalagmite, il y a un M", c'est aussi vrai pour la version française ?
Je n'ai aucun des bouquins avec moi, je pique un PDF sur google et dans cette version, Hagrid répond : "Dans stalactite, il y a un "ti" ". Du coup, je suis perplexe sur la version que je lis
Sinon, le fait que la narration se porte autant sur le turban de Quirrell me fait réaliser que lors de leur 1ère rencontre, il n'en portait donc pas.
Et j'ai beaucoup ri en imaginant la tête des profs et "leurs sourires figés" au moment de l'hymne
En plus, avec aucun élève ne chantant sur le même air, ce doit être une cacophonie pas possible !
Je vous ai vu rebondir sur le "Dans stalagmite, il y a un M", c'est aussi vrai pour la version française ?
Je n'ai aucun des bouquins avec moi, je pique un PDF sur google et dans cette version, Hagrid répond : "Dans stalactite, il y a un "ti" ". Du coup, je suis perplexe sur la version que je lis
Sinon, le fait que la narration se porte autant sur le turban de Quirrell me fait réaliser que lors de leur 1ère rencontre, il n'en portait donc pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En plus, avec aucun élève ne chantant sur le même air, ce doit être une cacophonie pas possible !
J'ai dessiné à la peinture relief le contour du château et l'inscription "The Maradeur Map" au milieu (comme sur la vraie carte quoi), puis une bannière avec "I solemny swear i am up to no good" dedans, des traces de pas en dessous et pour finir les couleurs de Griffondor sur la anse (alors que je suis Poufsouffle
)
)

Première apparition de beaucoup d'élèves qu'on va suivre pendant les 7 tomes (dont certains qui retomberont dans l'anonymat le plus complet, il y a même des noms que je ne me rappelais même plus avoir lus (Mandy Brocklehurst par exemple).
(pas merci les films !!)