J'ai décidé de vous suivre ! (J'ai hésité parce que ma formation est très prenante, mais j'ai trop envie de les relire aussi !
) J'ai rattrapé mon retard, et je vous lis assidûment, même si je ne vais peut être pas avoir le temps de poster beaucoup. En tout cas, je trouve vos réflexions hyper intéressantes, vous soulevez plein de trucs auxquels j'avais pas pensé ! Et plein de détails dont je ne me souviens pas !
Voilà, je suis contente !
) J'ai rattrapé mon retard, et je vous lis assidûment, même si je ne vais peut être pas avoir le temps de poster beaucoup. En tout cas, je trouve vos réflexions hyper intéressantes, vous soulevez plein de trucs auxquels j'avais pas pensé ! Et plein de détails dont je ne me souviens pas !
Voilà, je suis contente !

). Mais pour moi ça reste un chouette personnage, avec des nuances, et le côté sassy lui apporte une touche de pep's et combativité vraiment bienvenue !
C'est vraiment un allié incontournable pour Harry.
(je me doute que non, mais ça m'a fait rire d'imaginer la scène)

Et ça ne touche pas que Dudley ou Vernon (qui écopent de belles insultes tout de même), on retrouve ça ailleurs aussi (les vestons à la limite de craquer, les poitrines qui tirent sur les fringues...). Vraiment, cette tendance à vouloir faire du comique sur le poids... ça m'horripile.

)