@No1 Je me suis fait exactement la même réflexion sur les baguettes en lisant ce matin, Drago explique que sa mère est partie lui chercher la sienne et juste après Ollivander raconte que c'est la baguette qui choisit son sorcier ... Et d'ailleurs, dans cette même boutique, JK Rowling fait une jolie redondance puisqu'Ollivander parle de la baguette de Voldemort, en la décrivant précisément, avant que Harry ne choisisse sa baguette ... Et il refait exactement la même chose deux pages plus tard une fois que Harry a trouvé la sienne, en expliquant que c'est la sœur de celle de Voldy et en re-décrivant cette dernière. Perso, ça m'étonne que le relecteur de la maison d'édition ait laissé passer ça, mais bon.
Mis à part ça, j'étais trop contente de lire ce chapitre ce matin, j'avais les images du film en même temps, du coup j'ai hâte d'être à demain pour le prochain
Mis à part ça, j'étais trop contente de lire ce chapitre ce matin, j'avais les images du film en même temps, du coup j'ai hâte d'être à demain pour le prochain