Ah ben tiens, Hagrid n'est pas censé avoir de grands pouvoirs magiques mais il a quand même réussi à voler jusqu'à la cabaneUn tapis volant bientôt interdit ?
![]()
Je n'avais pas pensé à l'option tapis volant tiens
mais ça doit être un sacrément grand tapis 
Vu qu'à la fin du chapitre, Hagrid disparaît en un clin d’œil alors qu'Harry voulait le suivre des yeux, j'imaginais soit une sorte de transplanage (mais peu probable vu la situation de Hagrid
) ou alors à un départ un peu à la façon du perso dans les jeux Pokemon dans les tours et autres donjons : il tournoie super vite sur lui-même et il s'envole comme une flèche
(puis ça irait bien avec son image de Mary Poppins aussi
je n'y avais jamais pensé mais depuis que vous avez fait la comparaison, je ne peux plus m'enlever cette vision de la tête
)Ok le mec est perdu dans ce monde des sorciers tout nouveau et Hagrid le lâche pour aller boire un coup![]()
![]()
Hagrid, si responsable 
Sinon pour les Poufsouffle je ne me rappelais plus ce que disait Hagrid et en lisant vos commentaires j'ai eu peur, mais ça va, il n'a pas été trop méchant
). Et puis ça vient en contradiction avec la réputation de la maison qui les veut "loyaux, justes et travailleurs" 

Mais pour ma défense, je travaille quand même un peu pour mes examens
)