COJ12. Magic Is Might.
L'attitude de Kreattur vient rappeler la phrase de Dumbledore, Kreattur est bien ce que les sorciers en ont fait...
Comme Ron, ça fait bizarre qu'ils ne retournent pas à Poudlard, mine de rien, on s'était habitués après 6 tomes !
Voilà qui bouscule nos habitudes de lecteur, (mais j'aurais bien aimé voir une année à ASPIC) !
Hermione face à l'action de la baguette de Harry me rappelle beaucoup ses réactions face à Luna, son côté pragmatique ressort de façon très nette !
Leur plan a l'air pas mal, c'est plutôt bien vu de ne pas tous les stupéfixer, mais ne pas savoir qui ils sont et leurs postes est quand même assez handicapant... Ils auraient peut-être pu leur voler leurs sac et modifier leur mémoire, je ne sais pas, mais ça peut mal tourner d'être dans l'incertitude ! Le pauvre Ron qui doit réparer les problèmes d'un Mangemort, c'est assez stressant tout de même... Mais au moins, ils ont retrouvé Ombrage !
L'attitude de Kreattur vient rappeler la phrase de Dumbledore, Kreattur est bien ce que les sorciers en ont fait...
Comme Ron, ça fait bizarre qu'ils ne retournent pas à Poudlard, mine de rien, on s'était habitués après 6 tomes !
Voilà qui bouscule nos habitudes de lecteur, (mais j'aurais bien aimé voir une année à ASPIC) !Hermione face à l'action de la baguette de Harry me rappelle beaucoup ses réactions face à Luna, son côté pragmatique ressort de façon très nette !
Leur plan a l'air pas mal, c'est plutôt bien vu de ne pas tous les stupéfixer, mais ne pas savoir qui ils sont et leurs postes est quand même assez handicapant... Ils auraient peut-être pu leur voler leurs sac et modifier leur mémoire, je ne sais pas, mais ça peut mal tourner d'être dans l'incertitude ! Le pauvre Ron qui doit réparer les problèmes d'un Mangemort, c'est assez stressant tout de même... Mais au moins, ils ont retrouvé Ombrage !

Comment ose-t-elle s'en servir ? Quel plaisir qu'elle se prenne le Stupefix de Harry, elle est ignoble à cette commission...
Et il s'adapte plutôt vite. Fais leur voir Harry ! Sauf pour le pauvre leurre qu'il a punché et qui risque d'avoir des ennuis... ou pas vu que c'est eux qui en ont du coup !
Et Kreattur !
Et qu'il n'ait pas pu voir ce que ce dit voleur avait dans la main 

Il devrait démissionner !
)