@misspoire On peut consulter ça quelque part ? 
CDJ 3
(Je me ferai jamais à "Chapitre Officiel du Jour" je pense, j'espère que vous me pardonnerez ces "Chapitre Du Jour" intempestifs
)
Autant j'ai jamais compati avec Harry, autant j'avoue que je me suis toujours demandé : mais quid de sa scolarité ?! Il est enfermé dans son placard, il a pas l'air d'aller à l'école, personne n'a été voir où il était pendant tout ce temps, ils sont fous à l'école !
Dans un autre domaine : j'ai jamais compris l'obstination des Dursley à offrir des cadeaux (pourris) à Harry pour son anniversaire
. Je comprends qu'ils veuillent être des "bonnes" personnes en respectant certains us et coutumes, mais à côté de ça, il y a d'autres us et coutumes qui leur échappent
(à tout hasard : on n'enferme pas des gens dans un placard jusqu'aux vacances d'été).
Sinon mon moment préféré reste le moment où Vernon essaie de planter un clou avec un morceau de cake
CDJ 3
(Je me ferai jamais à "Chapitre Officiel du Jour" je pense, j'espère que vous me pardonnerez ces "Chapitre Du Jour" intempestifs
)Autant j'ai jamais compati avec Harry, autant j'avoue que je me suis toujours demandé : mais quid de sa scolarité ?! Il est enfermé dans son placard, il a pas l'air d'aller à l'école, personne n'a été voir où il était pendant tout ce temps, ils sont fous à l'école !

Dans un autre domaine : j'ai jamais compris l'obstination des Dursley à offrir des cadeaux (pourris) à Harry pour son anniversaire
. Je comprends qu'ils veuillent être des "bonnes" personnes en respectant certains us et coutumes, mais à côté de ça, il y a d'autres us et coutumes qui leur échappent
(à tout hasard : on n'enferme pas des gens dans un placard jusqu'aux vacances d'été).Sinon mon moment préféré reste le moment où Vernon essaie de planter un clou avec un morceau de cake
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'après le sens de la phrase je comprends "irritant" ou "suicidaire" 
vu l'état dans lequel il est...
J'écoutais tranquillement des musiques sur Youtube et là, d'un coup, la musique s'arrête et j'entends la voix de Dumbledore :
(n'empêche comment il martyrise ses parents
)