Alors @Lifaë , tu as pu tester la lecture à haute voix ? 
Et de rien @Madeline et cie, ça me fait plaisir que d'autres Madzs se soient essayé-e-s à jouer les conteurs-ses
J'avais un prof de littérature qui nous répétait souvent que les gens ne lisaient pas assez à haute voix, que c'était une autre façon de lire et un plaisir insoupçonné / sous-estimé. Il nous encourageait à le faire en cours, mais aussi chez nous. Depuis, j'adore le faire, je trouve que cela donne une autre saveur aux textes et puis ce côté de "raconter une histoire", même si on est lae seul-e auditeurice, a quelque chose d'addictif. Cela m'a même réconcilié avec le son de ma voix et m'a aidé à améliorer ma diction 
Je n'ai pas encore lu le chapitre du jour, je vais le faire avant d'aller coucher, mais même si je suis crevé, je suis tout excité car je sais que ça va être un kiff
(en fait je suis comme les gosses, je veux une histoire avant d'aller dormir
).
Sinon, pour rebondir sur Rogue... (je mentionne aussi @No1 )

Et de rien @Madeline et cie, ça me fait plaisir que d'autres Madzs se soient essayé-e-s à jouer les conteurs-ses

Je n'ai pas encore lu le chapitre du jour, je vais le faire avant d'aller coucher, mais même si je suis crevé, je suis tout excité car je sais que ça va être un kiff

Sinon, pour rebondir sur Rogue... (je mentionne aussi @No1 )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.