C'est quoi "sassy" s'vous plait ?
D'après le sens de la phrase je comprends "irritant" ou "suicidaire"
je sais pas trop
COJ 3
Moi aussi j'adore le pétage de plomb de l'Oncle Vernon
Mais à la place de Dudley, Pétunia et Harry j'aurais tellement flippé qu'en fait il disjonte pour de bon et finisse par tous nous buter
vu l'état dans lequel il est...
Harry qui veut réveiller Dudley, perso je le comprends
Dudley le fait tellement ch*** au quotidien... Et puis la narration (de ce que j'en comprends) laisse entendre que quand même, même si Harry est persécuté, il arrive quand même parfois à s'en sortir en étant plus leste / plus malin. Puis Harry peut jouer aussi sur le fait que son cousin, a l'esprit déjà peu vif, le sera encore moins encore tout gluant de sommeil
Sinon on parle (et on va parler) beaucoup de magie sur ce topic... Vous y croyez, vous, aux synchronisations ?
J'écoutais tranquillement des musiques sur Youtube et là, d'un coup, la musique s'arrête et j'entends la voix de Dumbledore :
"Mais... n'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants, et par-dessus tout, de tous ceux qui vivent sans amour."
Sur le coup j'ai bugué, j'ai regardé le forum et je me suis dit : "Maiiiiis, qui c'est qui a mis un extrait sonore dans son post et à quel moment ai-je cliqué dessus ?"
Et la voix de Dumby sur le coup j'ai flippé
Bah en fait, je découvre que Bigflo et Oli ont mis cet extrait sonore en intro d'un de leurs clips =O (Dans
La Tempête)
J'adore quand l'Univers me fait des clins d'oeil Potteriens
Edit : ah, apparemment d'après le clip, Big Flo est à Gryffondor