COJ 5:
Hermione peut être vraiment cinglante avec les filles qui sont trop différentes d’elle : Luna et maintenant Fleur (on pourrait même dire Pansy même si là, elle a des raisons). Parce que franchement je trouve vraiment que Hermione et Ginny sont insupportables dans ce chapitre
Ils sont tellement à coté de la plaque pour Tonks!
Je sais pas comment ils font pour supporter Hermione qui attends ses buses, je lui aurais jeter un sortilège de mutisme depuis longtemps !
Bon même si j’étais un peu comme ça quand j’étais élève
Hermione peut être vraiment cinglante avec les filles qui sont trop différentes d’elle : Luna et maintenant Fleur (on pourrait même dire Pansy même si là, elle a des raisons). Parce que franchement je trouve vraiment que Hermione et Ginny sont insupportables dans ce chapitre

Ils sont tellement à coté de la plaque pour Tonks!
Je sais pas comment ils font pour supporter Hermione qui attends ses buses, je lui aurais jeter un sortilège de mutisme depuis longtemps !
Bon même si j’étais un peu comme ça quand j’étais élève

Je m'attendais à pire pour le surnom, Mollynette, ça va !
Même Hermione n'essaie plus de le raisonner, elle sait qu'il est tellement borné que ça ne sert à rien ... C'est fou quand même d'avoir à ce point envie de se créer des problèmes !