Moi je trouve au contraire cool que autant de gens trouvent injustes qu'une personne riche touche les allocations familiales (qu'on n'est pas obligé d'accepter d'ailleurs...), tout en essayant de payer moins d'impôts... Certaines choses sont objectivement révoltantes, tout simplement.Oui mais ça veut dire quoi, nous lecteurs on serait là pour faire le procès de cette supposée radinerie, lui faire la morale?
Je veux pas faire le troll, je comprends bien que la madz n'est pas citoyenne parfaite et qu'elle bénéficie d'un système profondément injuste, mais j'ai du mal à voir des sections commentaires super moralisatrices avec beaucoup de jugement hâtifs.
[EDIT : Perso, je n'en veux pas la Madz d'avoir témoigné en soit (elle a le droit d'exposer ses opinions et nous d'y répondre) par contre, Madz sur ce coup-là... si y'avait eu une volonté de bad buzz, la rédaction ne s'y serait pas pris autrement... ]
Je parle bien sur d’un point de vue strictement financier, pouvoir déduire une partie du salaire de son aide à domicile ça apporte du confort, mais au final on dépense plus que si on avait juste payé ses impôts.

(et pourtant, on est loooiiiinnn de faire de l'optimisation fiscale
) et donc la CAF se base sur ça au lieu de se baser sur le revenus fiscal de référence qui lui prends en compte notre niveau de vie réel
, alors qu'ils ont accès à ce chiffre, pourquoi 
.
). Au final, ça correspond à la somme qu'ils mettent en épargne pour leurs enfants
(et chaque fois que je touche une allocation, je me demande si il n'y a pas eu une erreur de calcul et si ils sont vraiment sûrs que "j'y ai droit"
)
et ne trouve pas du tout celui-ci indécent ou choquant)