@Elennam ma choupette moi aussi ça me ferait plaisir
A propos des insultes c'est carrément pas rare qu'on s'en prenne plein la tronche parce que ômondieu on est morts quelques fois ou ômondieu l'équipe adverse nous roule dessus. Ca peut aller du simple "bg" ("Bad game") répété tout le long de la game, au grosses insultes comme tu as eu en passant par des trucs sympa du genre "désinstalle le jeu tu fera du bien à tout le monde".
Franchement, quand je vois ça si c'est pas trop poussé je dis rien je le laisse s'exciter dans son coin. Si jamais ca commence à devenir chiant, il suffit de le report pour injures, comportement toxique...Ca le mute et ca enverra une notif à Blibli. (Bon le seul soucis c'est que dans les solutions et les sanction c'est qu'il y a pas grand chose malheureusement).
Sur ce genre de jeu malheureusement, vu que c'est un jeu gratuit tu as très souvent : Des gamins qui s'excitent pour un pet de mouche (tu as déjà lu le chan général ? il est passionnant à certaines heures !), ou alors des gros gros gros rageux qui aimeraient bien être rank 1 pour se la pêter et qui se croient dix fois meilleur qu'un joueur lambda, mais il y a aussi des gens normaux, même si ils se font tout petits
Le conseil que je te donne pour éviter les insultes c'est de jouer avec des amis, ou alors de faire comme moi, de jouer qu'en IA
Nan serieusement moi je fais une petite pause de Hots à cause de ça aussi, parce que tu ne peux pas avoir de bonnes parties entre 10h et 22-23h, avec des gens posés qui t'expliqueront mieux tes fautes ou une tactique. C'est la grosse fourchette des abrutis neuneux qui rendent les parties toxiques
Mais si tu veux un jour faire deux trois parties viens avec moi ! Avec Skype on devrait s'en sortir