Salut tout le monde !
Olàlà j'ai l'impression de déterrer un post et c'est assez triste quand on y pense...
Ayant commencé à jouer à HotS à la fin de la bêta, j'avais complètement lâché jusqu'à la version 2.0 qui m'a fait revenir de temps à autre et m'intéresser plus longuement au jeu (j'essaye de regarder des vidéos de builds, et dernièrement j'étais scotchée devant le Western Clash
)
Est-ce qu'il y a encore quelques âmes qui jouent dans le coin et qui accepterait une petite Sylvanas main parmi elles ?
Si certaines d'entre vous jouent aussi en unranked ou même en classé et s'y connaissent un peu en draft, le sujet m'intéresse grandement ; la phase de draft me fait très très peur et je n'ose pas essayé ne serait-ce que le non classé car je ne sais pas jouer suffisamment de héros...
Idem, si vous connaissez des youtubeuses sur HotS qui proposent de belles plays et des conseils, n'hésitez pas à partager ! Les tableaux noirs de Malganyr sont sympa mais j'aimerais bien voir des filles dans mon feed YT aussi ^^
(Je met mon Btag dès que je rentre chez moi, si certaines sont intéressées par des games en partie rapide !)
Enfin dernier sujet : est-ce que certaines ici ont rencontré des problèmes avec l'arrivée du vocal par défaut ?
Personnellement ça n'a rien changé, puisque personne ne se connecte jamais