Mode : « Que pensez-vous de... »

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
Marin0uw;1203544 a dit :
J'adooore ce haut :) Je pense aller faire un tour chez H&M aha

merci tout plein à toutes de m'avoir répondu

Marin0uw n'hésite pas a aller faire un tour pour l'essayer! j'ai craqué pour son prix en partie aussi^^ 9.95euros

voili voilou ;)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
*Flash';1205331 a dit :
Que pensez vous de cette jupe, couleur Cranberry ?
Je ne me rends pas bien compte de ce que la matière donne en vrai =/.

elle m'a l'air bien courte mais j'aime bien c'est vraiment le truc que je porte
quand on la voit portée sur le site (Elenita Bricks) je trouve ça vraiment joli
la matière à l'air souple (ça me fait un peu penser aux sous pulls)

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Mzllemarion;1205373 a dit :
elle m'a l'air bien courte mais j'aime bien c'est vraiment le truc que je porte
quand on la voit portée sur le site (Elenita Bricks) je trouve ça vraiment joli
la matière à l'air souple (ça me fait un peu penser aux sous pulls)

Sur la photo de ton lien ce n'est pas la même jupe, c'est celle là. Mais c'est pas grave. C'est vrai que celle là aussi est jolie mais j'en ai déjà une un peu dans ce style.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
*Flash';1205408 a dit :
Sur la photo de ton lien ce n'est pas la même jupe, c'est celle là. Mais c'est pas grave. C'est vrai que celle là aussi est jolie mais j'en ai déjà une un peu dans ce style.

t'es sure? pcq sur ton lien du début ça mettait la photo que je dis dans la catégorie "Seen on bloggers"
enfin de toutes les façons ça ne change pas que celle que tu dis au début est jolie

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Mzllemarion;1205432 a dit :
t'es sure? pcq sur ton lien du début ça mettait la photo que je dis dans la catégorie "Seen on bloggers"
enfin de toutes les façons ça ne change pas que celle que tu dis au début est jolie

Oui, celle que je veux n'a pas des poches comme ça, elles sont "dedans" :).
Merci pour ton avis !

A

Ancien membre

Guest
Shawote;1206157 a dit :
J'ai trouver une petite robe de soirée bustier boule très jolie?Je l'ai fais mettre de coté dans cette couleur puisque toute les autres (à part le rouge), c'est à dire bleu marine et noir, sont partie dans ma taille.

Elle me va bien, mais je sais pas trop pour la couleur.. Je compte appeler d'autres magasin pour voir s'il l'aurait pas dans une autre couleur Et dans ma taille...

Je prend, je prend pas?

Elle est jolie et simple à porter.

20 Février 2009
87
1
1 589
laxou
coucou les filles,

j'ai repéré un foulard sur promod mais il existe dans deux coloris :) vous préferez lequel? je ne sais pas trop lequel prendre ... (j'ai les cheveux dans les tons roux et je sais pas trop si je pourrais mettre le rose..) vous auriez des réductions pour ce magasin?;)

sinon j'ai aussi vu une paire de low boots jonak qui me plait bien mais elles sont tout de même a 100 euros (j'suis fauchée^^) alors j'hésite, ce sont les mêmes que celles sur la photo sauf qu'elles sont en cuir noir et le talon est en "bois" noir". (j'ai pas trouvé la nouvelle collection en ligne)

merci d'avance^^

ps: Shawote, la robe est jolie ! mais après pour tous les jours elle fait assez habillée et pour l'hiver c'est pas trop chaud^^

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Shawote;1206157 a dit :
J'ai trouver une petite robe de soirée bustier boule très jolie?Je l'ai fais mettre de coté dans cette couleur puisque toute les autres (à part le rouge), c'est à dire bleu marine et noir, sont partie dans ma taille.

Elle me va bien, mais je sais pas trop pour la couleur.. Je compte appeler d'autres magasin pour voir s'il l'aurait pas dans une autre couleur Et dans ma taille...

Je prend, je prend pas?
C'est très joli avec du bleu marine et/ou du gris anthracite, mais la question à se poser est : est-ce que tu as des vêtements qui vont avec et est-ce que tu pourras la remettre facilement ?
Attention au piège des vêtements que tu achètes avec une idée précise en tête mais que tu ne mets qu'une fois...

koyzumi;1207899 a dit :
coucou les filles,

j'ai repéré un foulard sur promod mais il existe dans deux coloris :) vous préferez lequel? je ne sais pas trop lequel prendre ... (j'ai les cheveux dans les tons roux et je sais pas trop si je pourrais mettre le rose..) vous auriez des réductions pour ce magasin?;)

sinon j'ai aussi vu une paire de low boots jonak qui me plait bien mais elles sont tout de même a 100 euros (j'suis fauchée^^) alors j'hésite, ce sont les mêmes que celles sur la photo sauf qu'elles sont en cuir noir et le talon est en "bois" noir". (j'ai pas trouvé la nouvelle collection en ligne)

merci d'avance^^

ps: Shawote, la robe est jolie ! mais après pour tous les jours elle fait assez habillée et pour l'hiver c'est pas trop chaud^^

Alors perso, je préfère le bleu et c'est vrai qu'avec une couleur de cheveux dans les tons roux, ça irait beaucoup mieux le bleu.
Et concernant les bottes, j'suis pas trop fan, je trouve que le talon est trop petit :P

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Shawote : J'aime beaucoup la robe, seulement elle ne fais pas un peu trop habiller ?

koyzumi :Le foulard bleu, j'aime beaucoup ! Et les bottines, Je n'aime pas tellement, mais en noir sa doit être sympa !

Sinon une petite question :

Ballerines Repetto 'BB' en vernis - Ligne Mythique - Collection Hiver 2009

Qu'en penser vous ? J'aime beaucoup, en couleurs encre ou fumée...
Seulement je ne sais pas trop avec quoi les mettre :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes