Mode : « Que pensez-vous de... »

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
J'ai acheté une jupe patineuse sur topshop cet été, et je l'ai pas encore mise...
Je l'adore mais je sais pas comment la porter !

Ici j'ai fait des essais avec un t shirt marin

Avec le t shirt sorti

Avec le t shirt rentré dans la jupe

Vous pensez quoi de l'association ? Je la porterais bien soit avec des bottes courtes en daim beige ou alors avec des bensimons beige ou rose poudré à lacets mais je sais absolument pas
comment la porter avec des collants... Je pensais soit la mettre avec des collants bleu marine ou alors des collants transparents, comme ça ça me permettrait d'avoir un peu moins froid !
Tout avis est le bienvenu !

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
XIAXIA :

je n'aime pas quand tu rentres le tee shirt dans la jupe, par contre j'aime assez quand il est par dessus la jupe, et avec la veste .
cependant ca manque umpeu d'accessoires, un long collier par exemple, et un bracelet assez gros.
je mettrais des collants transparents, et des boots noires car il me semble que ta veste est noire non ? en tout cas, vu que ta jupe est deja plutot beige, je te déconseille de mettre des chaussures beiges . ca peut aussi faire jolie avec des bensimon blanches.

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
HELLAUDREY;1286329 a dit :
XIAXIA :

je n'aime pas quand tu rentres le tee shirt dans la jupe, par contre j'aime assez quand il est par dessus la jupe, et avec la veste .
cependant ca manque umpeu d'accessoires, un long collier par exemple, et un bracelet assez gros.
je mettrais des collants transparents, et des boots noires car il me semble que ta veste est noire non ? en tout cas, vu que ta jupe est deja plutot beige, je te déconseille de mettre des chaussures beiges . ca peut aussi faire jolie avec des bensimon blanches.

Oui j'ai pas mis d'accessoire, c'était juste pour montrer l'association...
Je pensais aussi mettre des collants transparents :-)
Non justement, la veste est bleu marine et les lignes du t shirt aussi mais malheureusement j'ai pas de chaussures blanches qui iraient avec ! Il faut que je trouve des bensimon bleu marine!

Merci :)

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
xiaxia;1287020 a dit :
D'accord, merci :)
Mais vous pensez quoi de la tenue ?
Je rentre jamais le t shirt dedans, je voulais faire un essai :-)

j'aime bien, c'est dans l'air du temps !
la marinière est a la mode, ce style de veste aussi, ta jupe est jolie, donc ou est le soucis ? lol , je n'en vois pas ! n'oublie pas le collier :):):)

et oui ca serait bien des bensimom bleu marine ! ca existe ? j'en ai jamais vu ! sinon des blanches !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Porte la tenue avec le tee shirt sorti c'est sympa et la veste. Côté chaussures, soit des bensimon, soit des boots. Tu peux aussi porter un sautoir pour un côté plus glam !

BENSIMON%20LACETS%20MARINE.JPG

154641_0.jpg

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Merci pour vos avis les filles !

Oui il y a pas beaucoup de modèles en bleu marine, c'est pour ca que j'en cherche désespérement :sad:
J'ai des palladium basses blanches, ca ressemble beaucoup aux bensimons mais elles me font mal aux pieds, je testerai, avec le t short sorti :-)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Sinon tu peux aussi mettre des lacets marines à tes chaussures ou bien des lacets à partir de rubans en satin bleu marine, ça fait très joli aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes