Liçou;1374294 a dit :Que pensez vous de ces chaussures?
J'aime bien...
c'est plus trop d'actualité, j'en vois de moins en moins portées mais moi j'aime bien
Liçou;1374294 a dit :Que pensez vous de ces chaussures?
Le dernier est magnifique et plus original que le premier. Pour le 2e ma première idée a été "Oh non pas le Che c'est tellement cliché" avant de regarder de plus près. Donc voilà.White;1371494 a dit :Il est.. magnifique.
Je suis à la recherche d'un nouveau sac de cours, un sac en bandoulière. Vous pensez qu'il vaut mieux que je prenne ce sac beatles ou un sac Kothai, comme celui-ci ou celui-ci par exemple ?
Docteur Jekyll;1378434 a dit :
Ce perfecto en bleu marine ou en noir ? Cheap ou pas Cheap ?
Dharana;1379062 a dit :Qu'est-ce que vous pensez de ce sac ?
Avec quoi je pourrais le porter ?
Beez;1379183 a dit :Il est sympa, frais, parfait pour cet été.
Dharana;1379952 a dit :Merci de ta réponse. Et t'as une idée de comment le porter ?
Si quelqu'un(e) à une idée
Beez;1380587 a dit :Il est neutre et pile dans la tendance "marin'. Tu peux le porter à peu près avec tout, mais garde le pour cette été. Un short en jean destroy, une tunique blanche ample et des spartiates compensées. A peu près tout ce qu'on peut porter en été quoi
Tendande safari oblige, je le vois bien avec du beige mais évite avec trop de kaki. Et évite aussi les tenues trop habillées. C'est un sac casual, essaie donc de trouver une tenue en conséquence
Si tu veux des exemples de tenues plus précises, dis-le et je te ferai une belle liste avec des liens et tout et tout
Dharana;1380608 a dit :Owi s'il te plaît
Merci beaucoup
Beez;1380750 a dit :Tes désirs sont des ordres... Je m'exécute donc.
Tenue 1: cette robe rétro, cette montre, ces derbies, ce serre-tête
Tenue 2: ce pantalon carrot, ces compensées, ce débardeur tout simple, ce sautoir
Tenue 3: ce short, cette chemise ouverte mais rentrée dans le short avec un débardeur blanc en dessous, ces chaussures
Wala pour toi
ça te convient ?
Beez;1380750 a dit :Tes désirs sont des ordres... Je m'exécute donc.
Tenue 1
Beez;1380750 a dit :