titnini02;803799 a dit :
j'achete ou j'achète pas??
En quelle couleur???
Alors autant j'aime beaucoup les chaussures blanches et noires à la mode cette année dans le style chanel, ou encore les chaussures rouges bordeaux unies, mais je trouve que blanc et rouge bordeau, c'est un peu too much, sous peine d'avoir un look clownesque.
Juste quelques recommandations à te faire :
- as tu regardé si c'est du cuir ou pas? Car c'est parfois moins cher en synthétique, mais la qualité en sera amoindrie, ainsi que le confort pour tes pieds et les finitions. (Aussi souvent les chaussures en cuir synthétique sentent fort le plastique et avec les éventuelles transpirations, elles s'abiment et sentent vite encore plus fort). Donc, fais bien attention à être bien chausser.
- Pour les chaussures c'est toujours mieux d'essayer, surtout les escarpins car un escarpin trop grand glisse et crée des frottement source d'ampoule, les demi-semelle échauffant le pied, et un escarpin trop petit peut s'avérer vite inconfortable. Donc essaye les avant ou vois si tu peux les retourner si jamais la taille ne convenait pas.
Ceci dit, elles sont très jolies et tout dépend aussi de l'usage que tu souhaites en faire : occasionnel ou quotidien.