Hop je sors mon pavé!!
radouj : pour les pantalons; les deux sont chouettes, ce sont des styles différents. Le premier est chouette large, avec des talons dessous et le serré est chouette avec des escarpins, ils sont glamour tous les deux.
Flo-21 : je trouve que la deuxieme est plus passe partout, mais j'aime les deux, et je sais que ça me dérangerait pas de porter la premiere qui est bien jolie en journée. Tu la mets avec un gilet en maille, des collants épais opaques ou un tregging et hop c'est parti pour une journée d'hiver!!
Sinon les collants de couleurs mauves, c'est sympa avec une robe violette ou encore avec une jupe ou une robe noire pour égayer et ensuite avec des escarpins violets ou mauves, c'est sympa, ça glamourise une tenue quand c'est bien porté. Par contre sauf si tu es très grande, mieux vaut éviter les chaussures plates avec type ballerines, pour éviter le style petite fille.
Russell : ces chaussures ont l'air sympa et confortable, avec un jean large, c'est sympa!
mademoiselle-jolicoeur : je trouve aussi ce pull très joli, le noeud est un chouette détail, qui donne du style à ce pull
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
La robe noire est un chouette basique à avoir dans une garde robe, tu peux la faire évoluer au gré de ton style !! Un chouette achat
nikitta ; elle est sympa ta veste en cuir, avec les bottes en daim motard du moment, tu vas faire un ravage, si tu associes les deux!!
missbooty : elles sont sympa pour la forme, avec un slim c'est chouette.
white ; si tu as pas trop d'affaires, je pense que ça ira, mais il me semble quand même petit. Il a un côté vintage sympa en tous cas.