Mode : « Que pensez-vous de... »

27 Juin 2008
542
172
3 764
FLo 21 : Moi j'aime beaucoup les deux! elles sont tres mignonnes et un peu originales! c'est vrai qu'elles sont courtes mais vu leurs formes je pense que ca ne choquera personne =)

25 Août 2006
0
5 977
0
radouj;907733 a dit :
j'aime bien les deux aussi mais la deuxième peut-etre porter de façon plus décontracte pas avec le n?ud et tous les bouton fermé sa fait trop écolière
J'aime bien la première mais pas du tout la seconde, les robes en denim c'est pas mon truc.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Hop je sors mon pavé!!

radouj : pour les pantalons; les deux sont chouettes, ce sont des styles différents. Le premier est chouette large, avec des talons dessous et le serré est chouette avec des escarpins, ils sont glamour tous les deux.

Flo-21 : je trouve que la deuxieme est plus passe partout, mais j'aime les deux, et je sais que ça me dérangerait pas de porter la premiere qui est bien jolie en journée. Tu la mets avec un gilet en maille, des collants épais opaques ou un tregging et hop c'est parti pour une journée d'hiver!!
Sinon les collants de couleurs mauves, c'est sympa avec une robe violette ou encore avec une jupe ou une robe noire pour égayer et ensuite avec des escarpins violets ou mauves, c'est sympa, ça glamourise une tenue quand c'est bien porté. Par contre sauf si tu es très grande, mieux vaut éviter les chaussures plates avec type ballerines, pour éviter le style petite fille.

Russell : ces chaussures ont l'air sympa et confortable, avec un jean large, c'est sympa!

mademoiselle-jolicoeur : je trouve aussi ce pull très joli, le noeud est un chouette détail, qui donne du style à ce pull :)
La robe noire est un chouette basique à avoir dans une garde robe, tu peux la faire évoluer au gré de ton style !! Un chouette achat :)

nikitta ; elle est sympa ta veste en cuir, avec les bottes en daim motard du moment, tu vas faire un ravage, si tu associes les deux!!

missbooty : elles sont sympa pour la forme, avec un slim c'est chouette.

white ; si tu as pas trop d'affaires, je pense que ça ira, mais il me semble quand même petit. Il a un côté vintage sympa en tous cas.

14 Juin 2007
351
143
3 024
saint gély du fesc
Lilie-Rose;908820 a dit :
Hop je sors mon pavé!!

nikitta ; elle est sympa ta veste en cuir, avec les bottes en daim motard du moment, tu vas faire un ravage, si tu associes les deux!!

Merci Lilie-Rose, oui d'ailleurs j'avais l'intention de m'acheter ces fameuses bottes en daims de couleur taupe ou beige ou grise mais la j'attends les soldes!
Merci de ton conseil :wink: !
Les photos des bottes en questions:

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
Flo-21;907478 a dit :
Que pensez vous de cette robe ? Peut elle être portée en journée ? Elle n'est pas trop courte? Merci!
ASOS | ASOS PETITE Pocket Bow Back Dress at ASOS

Et tant que j'y suis, que pensez vous de celle ci ?
Alexa Chung | ASOS Denim Button Front Dress at ASOS

Jaime Beaucoup la Premieren je pense que tu Peut la porter sur un pantalon plutot serré si tu as peur que ca fase trop courte, mais je pense qu'avec un legging sa passerait tres bien, avec le style de cette robe ca ne sera pas choquant a mon avis!
Par contre la Seconde, L'effet du Denim et du Col haut Fermé me gene Un Peu... Originale, Mais Difficile a Porter je Pense et a Accessoiriser :)

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
radouj;907151 a dit :
j'ai rerere essayé une jupe tulipe (désolé pour la dernière fois j'ai dit carotte lol ) et je trouve que sa me va toujours pas enfin je trouve que sa accentue encore TROP mes hanche c'est pas joli sa donne un effet boule de bowling lol par contre les pantalon taille haut sa me plait de plus en plus mais la une nouvelle question:

merciiiii pour toute vos reponses:biggrin:!!!

Ce sont deux styles différents, a Porter tous les deux différement... Mais ils sont tous les deux tres Jolis :)

5 Novembre 2008
177
5
4 689
Beauvais
Elle est très jolie et très original, j'aime beaucoup ! Mais le dos nu la rend un peu difficile à porter au quotidien... A privilégier pour les soirées je trouve ! :icon_3nodding:

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
soulmate;912204 a dit :
elle Est Très Jolie Et Très Originale, J'aime Beaucoup ! Mais Le Dos Nu La Rend Un Peu Difficile à Porter Au Quotidien... A Privilégier Pour Les Soirées Je Trouve ! :icon_3nodding:

+1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes