Mode : « Que pensez-vous de... »

A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos conseils :wink: Je vais commander le tee-shirt mais pour les chaussures ça attendra encore un peu !

29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
25 Décembre 2008
15
0
1 552
villeneuve sur lot
laurene54;928483 a dit :
bonjour a toutes^^

voila je cherche des chaussures a bout rond avec un talon pas trop haut style pyramide :d et j'aurais aimé avoir votre avis sur deux paires entre lesquelles j'hésite^^ elles sont données car il y a des petits défauts (vive ebay UK) merci d'avance!

Jonak Paris Black Patent Leather Court Shoes Heels 39 6 en vente sur eBay.fr (fin le 24-janv.-09 17:59:23 Paris)

FAITH Black court shoes (UK size 6) en vente sur eBay.fr (fin le 24-janv.-09 21:36:29 Paris)

Personnellement , je préfère les 2eme , elles ont plus de classe je trouve , puis elle paraissent moins abimées .

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai hésité avec la rubrique "ça va avec quoi?" mais j'ai plus besoin d'un avis, donc je m'excuse d'avance si mon post n'est pas à la bonne place. Donc voilà, j'ai craqué pour ce sac, mais j'ai peur qu'il fasse un peu trop "sac de sport" et pas assez citadin. Est-ce que vous pensez qu'il peut s'accorder avec une tenue de tous les jours, genre jean, bottes motardes, pull ou blouse et veste en cuir ?

31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
Coqueli-coeur;929806 a dit :
Bon j'ai hésité avec la rubrique "ça va avec quoi?" mais j'ai plus besoin d'un avis, donc je m'excuse d'avance si mon post n'est pas à la bonne place. Donc voilà, j'ai craqué pour ce sac, mais j'ai peur qu'il fasse un peu trop "sac de sport" et pas assez citadin. Est-ce que vous pensez qu'il peut s'accorder avec une tenue de tous les jours, genre jean, bottes motardes, pull ou blouse et veste en cuir ?

Il est très joli mais j'ai un peu de mal à le voir avec une tenue de tous les jours...

29 Décembre 2008
290
69
2 944
29
SARTROUVILLE
Je me trompe de forum mais c'est pa grave :happy: Voila je vien d'avoir le coup de coeur pour un pantalon bleu jean délavé mais pas trop un peu jodhpur . Bref gros hic , deux jour après l'avoir acheté je me dis : MAIS AVEC QUOI JE VAIS LE METTRE ?? ! :tears: ( Pas de photo dsl ) donc aidez moi les madmoiZelles ou je vais faire un meurtre :crying: ( nan jrigole )

26 Mars 2008
168
3
2 179
nou
Alors pour le sac je le trouve très joli aussi mais je pense qu'avec une tenue de tous les jour ca pourrait faire bizar.
Peut etre pour partir pour une nuit ou pour le sport.

Pour le jeans, je pense que tu peux le mettre un peu avec tout!! Peut etre avec une chemise ceintrée?? tu n'as pas une photo d'un jeans qui ressemble??

@ +

1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
laurene54, j'ai vu que les enchères sont terminées, lesquelles as-tu choisies ?

coqueli-coeur, je trouve ce sac joli. Je ne le vois pas non plus, porté tous les jours, mais après tout, pourquoi pas :).

ceciloux78, tu peux le porter assez facilement, je pense. Inspire-toi des pages modes de madmoizelle ou des magazines. Ou bien, des défilés.

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Ne sachant pas quoi faire et ayant une envie folle d'acheter encore (:happy:) j'ai fait un tour sur pimkie.. et suis tombée sur ces chaussures. Comment les trouvez-vous ? J'ai peur que ça ne vaille pas la peine de les acheter puisque c'est "bientôt" la fin de l'hiver.. Vous pensez qu'elles seront toujours à la mode l'année prochaine ?

19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Lollie;932587 a dit :
J'aime pas beaucoup. Et je te déconseille les chaussures pimkie...
Elles sont tres mal fichues et en général elles puent le faux plastique pendant tres tres longtemps.

Bon, merci du conseil :wink:
Autant attendre des chaussures de ce genre de meilleure qualité quitte à y mettre le prix alors.

A

AnonymousUser

Guest
Si tu veux une meilleur qualité, il y a New Look, je pense que tu peux encore en trouver et elles sont soldées.

Sinon pas d'autres avis pour ce sac ?

28 Avril 2008
90
4
2 189
strasbourg
J'aime bien les chaussures (un peu cow boy je trouve), ben si elles sont fourrées c'est peut être pas la peine, mais c'est un presque classique (enfin j'en ai l'impression), du coup mets y le prix et tu les garderas toutes ta vie.
Le sac est très sympa (j'aime bien la couleur et les motifs) mais je le vois pas non plus pour un sac de tous les jours....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes