A
AnonymousUser
Guest
Merci pour vos conseils :wink: Je vais commander le tee-shirt mais pour les chaussures ça attendra encore un peu !
laurene54;928483 a dit :bonjour a toutes^^
voila je cherche des chaussures a bout rond avec un talon pas trop haut style pyramideet j'aurais aimé avoir votre avis sur deux paires entre lesquelles j'hésite^^ elles sont données car il y a des petits défauts (vive ebay UK) merci d'avance!
Jonak Paris Black Patent Leather Court Shoes Heels 39 6 en vente sur eBay.fr (fin le 24-janv.-09 17:59:23 Paris)
FAITH Black court shoes (UK size 6) en vente sur eBay.fr (fin le 24-janv.-09 21:36:29 Paris)
Coqueli-coeur;929806 a dit :Bon j'ai hésité avec la rubrique "ça va avec quoi?" mais j'ai plus besoin d'un avis, donc je m'excuse d'avance si mon post n'est pas à la bonne place. Donc voilà, j'ai craqué pour ce sac, mais j'ai peur qu'il fasse un peu trop "sac de sport" et pas assez citadin. Est-ce que vous pensez qu'il peut s'accorder avec une tenue de tous les jours, genre jean, bottes motardes, pull ou blouse et veste en cuir ?
Lollie;932587 a dit :J'aime pas beaucoup. Et je te déconseille les chaussures pimkie...
Elles sont tres mal fichues et en général elles puent le faux plastique pendant tres tres longtemps.