*Poops*;951957 a dit :Merci d'avoir été franche
J'ai besoin de nouvelles chaussures, et pourquoi pas avec un peu de talons, qui fassent la demie-saison...& qui soient jolies avec un trench.
Je précise que je ne porte pas de slim. HELP
koyzumi;953275 a dit :Bonjour à toutes!
je cherche un collier ou une bague avec un noeud argenté pas trop cher,pas trop gros (pas chiante). Vous en pensez quoi, vous préferez lequel? ^^ vous avez d'autres adresses? merci d'avance!
=> Laurene54 j'adore ces bottes
Etsy :: cravejewelrydesign :: silver bitty bow necklace
]Etsy :: foxymonster :: Cadeau - Ring
Etsy :: cravejewelrydesign :: silver bitty bow necklace
Etsy :: trystbykerry :: sale . babydoll .
Silver BOW Brooch Pin Charm NECKLACE Vintage Inspired - eBay (item 350167935529 end time Feb-24-09 20:11:27 PST)
Etsy :: cupcaaake :: Dainty Ribbon Bow Necklace
*Flash';954983 a dit :Salut,
Que pensez vous de cette jupe ?
Elle est en lin et j'ai du mal à me rendre compte ce qu'elle donnerai en vrai.
Et pour la couleur, bleu ou marron ? (je n'aime pas trop le noir et puis c'est pas top pour l'été)
Merci d'avance pour votre avis.
*Flash';954983 a dit :Salut,
Que pensez vous de cette jupe ?
Elle est en lin et j'ai du mal à me rendre compte ce qu'elle donnerai en vrai.
Et pour la couleur, bleu ou marron ? (je n'aime pas trop le noir et puis c'est pas top pour l'été)
Merci d'avance pour votre avis.
Oui la marron est plus chouette, la couleur ressort beaucoup mieux en marron et vu que la tendance indienne à franges, perdurent, je pense que tu l'associeras plus facilement, d'autant que tu as déjà des espadrilles marrons! Bref, tout se confirme*Flash';955322 a dit :Merci pour vos avis =) Moi j'avais tendance à préférer la bleue mais j'ai des spartiates marrons donc la marron ira mieux.