Mode : « Que pensez-vous de... »

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Aalia;959880 a dit :
Que pensez vous de ces chaussures, je vais bientôt les recevoir.
Avec quoi les porter?
http://picnicb.ciao.com/fr/70462407.jpg

j'aime bien moi ! cependant je ne les mettrais pas , c'est pas mon style les chaussures plattes , par contre mes copines les portent le plus souvent avec un legging , une chemise xxl grand pere blanche , a laquelle elles ajoutent une grosse ceinture noire , plus un gilet en mailles long par dessus .
sinon a la place de legging y'a les slim ( mais umpeu démodé ) et les collants en laine !!!

20 Août 2008
177
5
2 199
Frossay
Bon vu que personne ne m'a répondu la ^remière fois je vais retenter ma chance :

Coucou les filles !

je souhaiterais avoir votre avis sur cette robe Sandro

qu'en pensez vous ??
sera-t-elle toujours bien pour les saisons prochaines ? (printemps-été et hiver prochain ?)

8402527517.jpg

bisous à toutes

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
nyalya;960814 a dit :
Bon vu que personne ne m'a répondu la ^remière fois je vais retenter ma chance :

Coucou les filles !

qu'en pensez vous ??
sera-t-elle toujours bien pour les saisons prochaines ? (printemps-été et hiver prochain ?)

8402527517.jpg

bisous à toutes

Oui bien sur, ce sera facile à accorder avec d'autres vêtements, et je ne pense pas que le gris se démode de sitot.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
nyalya;960814 a dit :

Coucou les filles !

qu'en pensez vous ??

8402527517.jpg

bisous à toutes

Elle est très chouette, je pense que depuis quelques temps le gris est devenu le nouveau noir, si bien qu'elle est facile à assortir et elle est chouette aussi pour le printemps ainsi que pour l'hiver. Cette forme blouse est toujours aussi sympa. Tu peux varier les styles selon les accessoires et les couleurs avec lesquelles tu la portes. Elle risque d'être trop chaude pour l'été mais tu la remettras à l'automne hiver.

laurene54;960304 a dit :
Alors je n'aime pas trop les bottes, le sac non plus (ui j'suis difficile rooh:o) mais les derbies sont sympas^^
et ce tee shirt vous aimez? j'hésite car je trouve la couleur peut être trop claire :)

si vous avez des codes pour dorothy perkins...;) thanks!

Petite cream Twiggy t-shirt - Petite Tops - Petite - Dorothy Perkins

Je le trouve très sympa ce tee shirt, si tu as un style un peu rock, ce sera très sympa avec du noir, des slims, un tregging, je trouve ça très chouette. Il est joli.

Aalia;959880 a dit :
Que pensez vous de ces chaussures, je vais bientôt les recevoir.
Avec quoi les porter?
http://picnicb.ciao.com/fr/70462407.jpg

Inspire toi du style d'Agyness pour ces chaussures mais aussi bien avec des jupes, des robes qu'avec une chemise, un top et un pantalon droit ou slim. C'est vraiment libre. Tu verras elles sont faciles à assortir.

L'éponge;959376 a dit :
Elles sont jolies ces bottes Coqueli-coeur, mais j'avoue que je préférerais en beige plutôt que blanc, je trouve ça plus neutre ! mais sinon j'suis fan de ces chaussures ^^

Moi je viens vous demander ce que vous pensez de ce sac (Pull&Bear, taille moyenne)

Il est chouette ce sac avec toutes ces fermetures qui lui donne un côté rock et sport tout en étant féminin, les fermetures éclairs en plus c'est très mode cette saison ci, alors ose.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Coqueli-coeur;957636 a dit :
Que pensez-vous de ces bottes?
Et des chaussures blanches en général, j'ai toujours eu du mal avec les chaussures blanches sans savoir pourquoi...

J'aime beaucoup la forme: par contre je suis comme toi, je trouve que le blanc c'est dur à assortir, peut être parce que ça me fait penser au côté trop aseptisé des hôpitaux ou des cliniques ou des cosmétiques, toujours est il qu'avec un style boho, un peu londonien romantique, ça peut tout de même être très sympa. A toi de voir si tu vas passer le cap des chaussures blanches ou non.

curlywurly;957604 a dit :
Que pensez vous de ces chaussures ?
J'aime bien mais je sais pas j'hésite y a un truc qui me dérange

Peut être le côté trop sportwear qui fait penser un peu aux chaussures de bowling rétro, si tu aimes cette forme de chaussures tu devrais regarder les repetto, la forme est un peu plus sophistiquée, ce sont les zizis, je pense que tu aimeras davantage. En tous cas, celles ci ne sont pas laides non plus, assorties avec du blanc et du jean brut, ça doit avoir son style.

curlywurly;955873 a dit :
J'aime beaucoup la jupe :) (en marron ou noir)

Que pensez vous de ces 3 sacs ? Je ne les ai pas encore vu en vrai donc je ne pense pas m'en acheter un mais bon j'aimerai avoir votre avis

Ces sacs sont sympas, après fais attention quand c'est pas du cuir, ça a une durée de vie, parfois plus courte...

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
nyalya;960814 a dit :

Coucou les filles !

qu'en pensez vous ??

8402527517.jpg

bisous à toutes

je la trouve super jolie !
je la porterais avec des bottes marron en cuir , et une ceinture de la meme couleure ! , avec une echarppe XXL .
et ne t'en fais pas , ce genre de robe ne se demode pas , le gris reste une couleure de toute epoque .

Tout le monde parle de lui ,
Mais moi je ne parle pas de lui comme tout le monde..

25 Août 2006
0
5 977
0
Jolie-Anne;965719 a dit :
Bonjour !

Je voulais savoir ce que vous penssez de ces chaussures .

Merci . Bonne journée a toutes .
Perso j'aime pas du tout et je ne capte pas l'engouement autour.

6 Août 2008
316
9
2 199
BAILLY
Jolie-Anne;965719 a dit :
Bonjour !

Je voulais savoir ce que vous penssez de ces chaussures .

Merci . Bonne journée a toutes .

Pareil Que la Madz Avant... Cest Mignon Mais je ne porterai Pas :)
Ca fait Tres Enfantin ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes