White;1020462 a dit :En prévoyance d'une grosse commande sur Topshop j'hésite à acheter cette jupe, les détails me gênent un peu .. :/
Qu'en pensez-vous ?
Je la trouve TRES mignonne
White;1020462 a dit :En prévoyance d'une grosse commande sur Topshop j'hésite à acheter cette jupe, les détails me gênent un peu .. :/
Qu'en pensez-vous ?
Mylène.A;1020272 a dit :J'hésite entre ces deux merveilles. Aidez-moi siouplé!
Je la trouve très jolie égalementWhite;1020462 a dit :En prévoyance d'une grosse commande sur Topshop j'hésite à acheter cette jupe, les détails me gênent un peu .. :/
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Shawote;1022283 a dit :IL m'obsede en bleu marine, mais j'ai peur que ça m'aille pas, parce que j'ai des épaules larges, et une poitrine conséquente, et vu comment elle est moulé je me dit que je rentrerais jamais dedans, que c'est pas fait pour moi
Ce short aussi, mais avec les poteaux qui me servent de jambe je sais pas si c'est une bonne idée ? Enfin j'ai peur qu'il soit tout sérré et pas large comme sur la photo \o/
Qu'en pensez vous? ^^
Shawote;1022283 a dit :Ce short aussi, mais avec les poteaux qui me servent de jambe je sais pas si c'est une bonne idée ? Enfin j'ai peur qu'il soit tout sérré et pas large comme sur la photo \o/
Qu'en pensez vous? ^^
L'éponge;1027956 a dit :Hello
Je voudrais vos avis sur cette robe...
Je n'ai pas encore enlevé l'étiquette car je ne sais pas si elle me convient vraiment...
Est-ce que la poitrine ne déforme pas la robe ?
Wayzea;1028085 a dit :
L'éponge;1027956 a dit :Hello
Je voudrais vos avis sur cette robe...
Je n'ai pas encore enlevé l'étiquette car je ne sais pas si elle me convient vraiment...
Est-ce que la poitrine ne déforme pas la robe ?