Coucou, Que pensez voue de ce sac ?!
Accessoires - La Halle - Vetements Femme Homme Enfant Bébé Maternite Creeks Grande Taille
Accessoires - La Halle - Vetements Femme Homme Enfant Bébé Maternite Creeks Grande Taille
Charlotte1624;[URL="javascript:void(0)" a dit :1050817[/URL]]Coucou, Que pensez voue de ce sac ?!
Oui désolée :$ MAis je n'arrive jms a mettre les photos de jte décrit c'est lequel :06:20;1050924 a dit :On arrive directement sur la page des accessoires...
Mets une photo sinon
span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }
Ce n'est pas vraiment mon genre mais je le trouve mignon quand même, des couleurs simples mais le détail du n?ud est sympaCharlotte1624;1053094 a dit :Oui désolée :$ MAis je n'arrive jms a mettre les photos de jte décrit c'est lequel :
C'est celui qui a les hanses marrons il est beige et il y a une genre de foulard qui fait le tour avec un noeud? Voila je pense tu trouveras c'est lequel... Rep moi vite
Léa.;1053621 a dit :Je compte commander ces spartiates, vous les trouvez comment et vous les préférez en quelle couleur ? Merci d'avance !
Léa.;1053621 a dit :Je compte commander ces spartiates, vous les trouvez comment et vous les préférez en quelle couleur ? Merci d'avance !
Merci =)Msya;1053230 a dit :Ce n'est pas vraiment mon genre mais je le trouve mignon quand même, des couleurs simples mais le détail du n?ud est sympa
Naked City Spleen;1053722 a dit :Elles viennent de Promod il me semble. Si ce sont bien celles-là, elles me tentaient aussi. J'étais donc allée les voir en boutique. Et j'ai été vachement déçue. La matière est vraiment pas terrible je trouve. Vraiment pas le même effet que sur les photos. Sur la tof, elles paraissent lisses alors qu'en boutique le nubuck avait un aspect pelucheux (c'était peut être juste cet exemplaire là qui n'était pas de 1ère fraicheur mais je doute).
Je te conseillerais d'aller les voir en magasin pour te faire ton idée avant de les prendre.
agnes971;1059321 a dit :Je n'arrive pas à me décider sur ces chaussures (les noires et blanches) comment les trouvez vous ?