Mode : « Que pensez-vous de... »

A

AnonymousUser

Guest
06:20;1074052 a dit :
Je la trouve très jolie, elle donne une impression de lergerté très sympa !
Par contre je trouve que la tenue proposée n'est pas terrible, enfin les chaussures ça va mais la jupe et le haut ne vont pas très bien ensemble.

Oui je suis d'accord, le haut ne suit pas tellement avec la jupe.

Msya;1074645 a dit :
Je l'aime bien, elle est chou
En haut je mettrai bien quelque chose de rose-orangé ( en gros la couleur des petites fleurs, je ne sais pas trop ce que c'est ), ou une veste en jean (clair) pourquoi pas.

Je ne sais pas quel genre de haut mettre avec cette jupe par contre, je me pose pas trop la question de la couleur, mais plutôt de la forme, la matière, les détails... Des idées ?
 
27 Février 2009
71
4
1 559
*****
Justement j'ai flashé sur une jupe un peu pareil mais les fleurs + la forme, j'ai jamais trouvé avec quoi la mettre. En fait c'est pas le motif le probléme je pense ( parce que je l'ai en blanche quasiment pareil ) et la forme pose un peu probléme.
On m'a déja proposé un chemisier blanc .. Mais je suis à moitié convaincue.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Mylène.A;1074867 a dit :
Oui je suis d'accord, le haut ne suit pas tellement avec la jupe.

Je ne sais pas quel genre de haut mettre avec cette jupe par contre, je me pose pas trop la question de la couleur, mais plutôt de la forme, la matière, les détails... Des idées ?

Je mettrais un petit T-Shirt blanc, basique, proche du corps, pas de motifs, comme ceux que l'on peut trouver à aps cher chez H&M mais un peu plus court que le haut qui est porté avec la jupe sur la photo. Ou alors un T-Shirt basique d'une couleur qui rappelle les petites fleurs comme te l'a conseillé Msya.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Mylène.A : elle est sublime et fraiche cette jupe, en plein dans la tendance printannière du moment. Tu peux la porter aussi bien avec des sandales à talons qu'avec des spartiates, tu peux la porter avec un top vaporeux ou cintré, selon que tu veuilles lui donner un style country chic ou bohémienne, un peu décontractée, bobo, boho.
C'est un chouette achat, elle est fluide en plus, ce qui lui donne un joli côté aérien.
 
29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
coucou les madzs!

que pensez vous de ce tee shirt?


merci d'avance ;)

Ps: j'aime beaucoup la jupe Mylene A. N'oublie pas de taper le code MONSHOWROOM
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
La forme est jolie et la matière a l'air pas mal mais je ne suis pas fan du motif ; après tout dépend des goûts et du style que tu as !
span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }
 
29 Juillet 2008
295
14
2 249
laxou
Wayzea;1077020 a dit :
Laurene54 : Je préfère une chouette à un loup! :) Non sérieux, j'aime bien, c'est rigolo.

merci pour vos avis :smile:

arf je déteste aussi les tee shirt avec les loups, les licornes et tous les trucs très kitsch dans le genre la :blaugh:

en fait c'est le site dorothy perkins qui vends ce tee shirt et reverse 5livres a une assoc' pour replanter des arbres...en angleterre (écologiste dans l'âme):happy: bon je la trouve mimi ma chouette mais je vais réfléchir
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
concernant le tee shirt avec la chouette :

présenté seul il ne fait pas tellement d'éffet je trouve !
cependant , j'ai pensé qu'avec un slim bleu foncé , une grosse ceinture camel en cuir, des compensées camel , un gros collier noir , ainsi qu'avec un beau sac le résultat doit etre trés bien ! j'en suis persuadée !

d'une tu fais une bonne action , et de deux tu sera habillé de façon plus ou moins exclusive , car peu de gens vont porté ce tee shirt...

et puis qui sait..tu va peut etre lancer la mode des dessins animaux sur les tee shirt cet été !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes