Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

).
" en vivant en pleine ville avec accès à tout, de l'autre, celleux qui ont désespérément besoin d'un wifi ou dont on exige une joignabilité complète en rase campagne et des proches éparpillés dans toute la France - et je ne parle même pas de l'accès essentiel à l'information de manière générale. D'un côté celleux qui vivraient très bien d'être tranquilles dans une forêt et celleux qui apprécient le confort moderne...

J'ai englobé les 2 dans ma description précédente, parce que les deux me semblent avoir des problématiques comparables : le fait de ne pas choisir ses produits soi-même et de ne pas être sûr que la chaîne du froid a bien été respectée de bout en bout (dans la plus grande mesure, on est d'accord qu'il y a forcément des moments où à l'arrivée des aliments les cartons restent au chaud un temps incompressible).@grenouilleau il me semble que tu confonds drive et livraison à domicile, non?
Pour moi le drive c'est passer commande de tes courses que tu vas récupérer ensuite au magasin. Alors que la livraison à domicile...bah c'est comme son nom l'indique![]()
Du coup, je me demande comment ils faisaient autrefois quand ils étaient à 12h/jours 6j/7 ? (C'est toujours une question que je me suis posée, mais je profite du sujet, p'être que y'aura des gens qui ont des connaissances sur le sujet)