Fab;2793987 a dit :La loi m'empêche de vous copier coller les quelques mails qu'on s'est échangés depuis hier mais Hélène ne manque pas de mépris à l'égard des lectrices de madmoiZelle (et par extension à l'égard de madmoiZelle), croyez-moi, elle en a même tout pleeeein à revendre.
J'ai envie de dire que quand on voit certains commentaires, à sa place j'en aurais un peu... Certaines filles ont exposés leurs opinions de manières courtoises et argumentées mais c'est vraiment pas la majorité. Parce que bon, faut pas se voiler la face, la plupart (je dis pas toutes, hein !) des filles qui ont été "choquées" par cette vidéo n'ont pas du voir beaucoup de vidéos d'Hélène auparavant. C'est comme pour tout, quand on sort un élément de son contexte, on perd une partie du sens...
@DolceVita
Si on pouvait éviter les menaces, ça serait cool.
Enfin bon, je crois que c'est comme parler à un mur. Je salue l'attitude de La Marquise qui malgré sa réaction à chaud (si je me souviens bien, sur le blabla général) a eu la présence d'esprit d'aller lire les explication d'Hélène dans les commentaires sur son blog.
Sur ce, j'vais arrêter de commenter je crois.