Haha j'ai bien ri en lisant ce témoignage
Après je pense que c'est pas forcément la meilleure solution pour s'aider à aller mieux. Même si sur le moment ça soulage, je pense que quand on est trompé il faut se la jouer égoïste et s'occuper avant tout de soi et de son amour propre plutôt de celui/celle qui nous a détruit.
J'ai vécu quasiment le même scénario: je le vois liker des filles sur Insta; je dis rien; puis je vois qu'il envoie des messages à des meufs (qui lui répondaient pas, donc encore ça allait) et je commence à tiquer (en lui disant que j'ai vu ses messages et que je supportai pas ça, et d'ailleurs il a eu l'affront de me répondre que c'était "normal") et quelques jours plus tard je vois un message d'une fille qui lui dit qu'elle avait "passé une excellente nuit et qu'elle voulait le revoir bientôt"... Of course j'ai ressenti une énorme colère monter en moi (et peut être que sur le moment ça m'aurait soulagé de saccager son appart', ou encore de lui faire ingérer des laxatifs (mon meilleur pote voulait que je fasse ça
)), mais j'ai vite compris que cette "colère" était bien sûr vis à vis de lui mais aussi vis à vis de moi: je m'en voulais énormément d'avoir "cédé" à ce mec, de lui avoir fait confiance, d'y avoir cru, etc., etc. Je me sentais ridicule. Du coup, je pense que si je m'étais vengée, bizarrement dans mon inconscient j'aurai aussi souffert de la vengeance parce que ç'aurait été un peu comme si je m'étais vengée contre moi-même (je sais pas si je suis claire
).
En tous cas je souhaite à cette Madz de bien se remettre de sa rupture et de s'aimer à fond les ballons