Montre nous tes animaux de compagnie :-)

11 Juin 2011
207
77
694
bordeaux
muhahah un forum parfait pour moi étant fan de mon chat XD
je sens que ça va quand même friser la réunion tupperware quand même mais allez soyons fou =D

Alors voilà Zamal, de 1 an et demi, miauleur fou et gouffre affectif en puissance et dont chaque pas est suivi d'une trainée de poils.

(je crois que les pièces jointes s'affichent pas dans le post '-- )
 
30 Juin 2011
41
11
679
liege
attachment.php
attachment.php


Et bien je vous présente la beauté et la fierté de ses parents...<3
JUP DOME.
Un petit ange diabolique de 14mois
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Roh, vos boules de poil sont adorables !!

Voici Biscotte (c'est la chatoune de ma grand mère, mais on a grandi ensemble donc je la considère un peu comme la mienne) ; Elle est extrêmement petite et légère et elle voit mal depuis sa naissance donc elle se prend régulièrement des murs ou même les escaliers parfois :cretin: Elle est très peureuse aussi. C'est ma poupouille que j'aime :jv:




Jeu : Un chat se trouve dans cette image. Sauras-tu le retrouver ?




Sinon, je ne retrouve pas de photo de mon cochon d'Inde Pistache (Oui, je sais, mes animaux ont des noms de trucs qui se mangent.) ; En attendant, je vous laisse en compagnie du lapin-en-peluche-fait-avec-des-vieux-draps. C'est moi qui l'ai fait !



 
1 Décembre 2007
160
47
2 894
Courbevoie
Cool ce topic ! Je vais pouvoir poster une photo de Grisouille sans passer pour une obsédée de son chat ( et donc faire la relou de service) :d
J'vais chercher de suite une photo
 
15 Avril 2009
32
13
1 559
B
sans surprise en tant que Chat addict j'ai... un chat ! !! Pas castré hahahahahahaha (au grand damne du véto et des voisins!)
Donc ce petit mignon que je surnomme Efo (oui je voulais un truc bien ridicule) a un ans et des poussière a peur de l'orage et fait plein de cacas partout ou miaule pendant des lustres si ils trouvent qu'on est pas assez a son écoute (ou dans sa tête à son service) Il est trop chou quand même la plus part du temps ! Ah oui et il dort de manière bizarre
 
8 Juin 2011
7
3
654
Argenteuil
p1070681,05c3b6028ebd26e25ff16bd869da8f33.jpg.html
viewer.php
Je vous présente l'amour de ma vie! Mon chat, un petit rouquin aux yeux vert et ... champion du monde d?athlétisme ! (Non je ne suis pas folle, c'est juste que parfois il se met en position chasseur et il fait un sprint en traversant le salon, allez savoir pourquoi ! )

Il est beau, calinou, fidèle et me fait rire. Et oui l'homme parfait, hum le chat parfait :shifty:. J'avoue être complétement gaga! Je pense qu'on l'est toutes à partir du moment où on à une petite boule de poils à la maison. Que celle qui ne parle pas à son animal de compagnie avec une petite voix aigue et débile me jette la première pierre !!
viewer.php


05c3b6028ebd26e25ff16bd869da8f33.jpg

p1070681,05c3b6028ebd26e25ff16bd869da8f33.jpg.html


 
27 Novembre 2010
60
31
694
Montpellier
Ahn j'adore ce topic !

Alors, pour faire court (même si c'est difficile de faire court, qui n'a pas vécu grand moment de solitude en bavassant sur ses boules de poils avant de se rendre compte que les personnes dans l'assistance s'en tapent le derrière contre l'évier) :

- MARLEY, 1 an (sur la photo, il n'a que 1 mois et demi, encore tout frustré d'être né dans la rue et de se retrouver subitement dans un doooooux foyer) ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

- SEPIA, 1 an (ce n'est pas à proprement parler mon chien, puisqu'elle ne vit pas chez moi, mais dans le coeur, c'est tout comme) c'est un croisé compliqué : de mère bouledogue anglais / français et de père setter irlandais / dogue argentin. Bref, y en a pas deux comme elle.
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

- Et un petit hommage à ma gerbille disparue, SMIRNOFF, qui a tout de même vécu 5 ans : ImageShack® - Online Photo and Video Hosting (qualité vieux samsung)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes