Montre nous tes animaux de compagnie :-)

16 Septembre 2006
212
133
4 724
Pignans
Ma ptite merveille de lapine, mais qui s'appelle Arthur!! (j'espère que la photo va se mettre, c'est la premiere fois que je teste^^)
 
Ma Shepääh qui dort sur mes lettres ♥
La photo lui rend pas vraiment honneur mais c'est la plus récente que j'ai (elle fate d'hier). Et puis avouons qu'elle est trop chou :)
270073_175480455848132_109966259066219_476866_2021925_n.jpg
 
8 Juin 2011
7
3
654
Argenteuil
litlecok;2339672 a dit :
Qu'il est choupi!! J'adorerais avoir un chat roux!

whiitesun;2339821 a dit :
Ils sont tous trop mimis vos animaux et j'ai un petit faible pour le chat de Little Thing : j'ai le même à la maison !!!
dès que j'y pense je vous met des ptites photos
razz.gif

Merci pour lui! Moi aussi je trouve les chats roux particulièrement craquant. J'attends ta photo whiitesun ;)

Erin.;2140919 a dit :
Avec le Printemps, elle squatte le jardin et moi avec!
cupidon.gif
cupidon.gif

(désoléée pour la taille des photos...)







Erin, elle est vraiment magnifique! Est-ce un chat des forêts norvégiennes (genre la meuf qui s'y connait :P )?
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
Bibine la blanche et Lyly la blackos

Les deux Super Rators Brestois, qui nous font toujours la fête en nous voilant et qui nous font des ptits bisous (si si c'est possible )
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Attention, attention, voici Fiona mon (oui enfin c'est une fille) petit bouledogue français :)

920902Sanstitre2.jpg


651281P1040908.jpg


La voilà avec son petit manteau d'hiver :lol: (et une feuille à la bouche je crois comme accessoire)

586569P1040935.jpg


Et une dernière pasque je la trouve trop drôle :shifty:

489497P1040898.jpg
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Madeleineandtea;2364409 a dit :
Rhaaa ces chiens sont des crèmes mais péteurs ahah <3

J'en ai une aussi, blanche et noire comme la tienne avec pleins de tâches noires (je pense que c'est dû au soleil)

attachment.php


Gniiii :jv:

Aaawwww elle est trop mignonne <3

Oui c'est vrai que ce sont de vrais péteurs ces chiens là, du coup on lui avait acheté des croquettes exprès pour bouledogues français pour qu'ils pètent moins x)

Et je sais pas si la tienne est pareil, mais la mienne c'est une vraie chipie, elle fait des conneries tout le temps et bouffe n'importe quoi! (Des mouches morte, de la poussière, des escargots, de la terre, des cailloux, du papier, du charbon, et son truc préféré le bois)

Mais ils sont tellement mignoooons :jv::jv:
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Madeleineandtea;2364515 a dit :
Ah mais oui, exactement. Tout ce qu'elle trouve atterris dans sa gueule.
Mais après ce sont de vrais nounours, je sais que la mienne adore les enfants (un peu trop expressive) et elle n'a jamais fait de mal à qui que ce soit.
Moi qui n'en voulait pas de ce chien, j'en suis gaga et je n'imagine pas ma vie sans elle haha

Par contre, elle a déjà ses chaleurs :oo: Je pensais pas que ça arriverait si tôt


Exactement pareil! La mienne adore aussi les bébés/enfants alors quand elle essaye de leur sauter dessus pour leur faire des bisous ils ont un peu peur les pauvres... x)
Je crois que ces petits chiens ne feraient jamais de mal à qui que ce soit, avant j'en avais une autre et c'était aussi pareil :)
Aaah moi non plus je ne peux pas m'en passer, ils sont tellement attachants avec leur petite bouille :jv:

Ah bon?! mais elle a quelle âge? Car la mienne a maintenant 10 mois et toujours rien... :/
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Madeleineandtea;2364632 a dit :
Bah elle a 7 mois, c'est ça que je trouve étonnant !
Mais je viens de voir sur internet et ça tourne autour de 6 à 12 mois, donc y'a de la marge quand même.

Et ce que j'adore, c'est sa petite bouille qu'elle fait quand elle sait qu'elle a fait une bêtise, on dirait qu'elle porte tout le poids de la Terre. Ces chiens sont très expressifs, des fois j'ai l'impression d'avoir un enfant haha :happy:

Oui c'est vrai que c'est tôt! Mais bon ça reste dans la normalité :)
Oui j'avais lu ça aussi dans un livre, mais bon ya plus qu'à attendre jusqu'à début septembre voir si ses chaleurs se manifestent... (pasque le bouledogue que j'avais avant était "stérile" enfin elle n'avait jamais de chaleur)

Raaah oui celle que j'avais avant faisait pareil! Et là impossible de les gronder avec leurs têtes de pauvres chiens martyrisés :rotate: Mais celle que j'ai maintenant le fait pas trop ça... juste avant quand elle était vraiment petite et que sans faire exprès (car elle n'était pas encore éduquée ni rien) elle faisait caca dedans, elle se dépêchait de le manger pour qu'on se rend compte de rien (mais ça faisait des traces, des genres de miettes par terre)

Et la tienne ronfle beaucoup? Pasque moi elle ronfle presque jamais :gonk: Oui j'aime bien quand ils ronflent hahaha <3
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Madeleineandtea;2364692 a dit :
Elle ronfle, mais c'est léger, par contre si elle rêve et qu'elle se laisse emporter, là on l'entends assez. :yawn:

En ce moment, elle ne dort plus dans la maison vu qu'il fait beau, donc les conneries elle n'en fait plus trop, mais dès qu'elle a piqué une chaussure ou autre, il suffit de lui demander si c'est à elle, et elle va se cacher. Elle s'auto-punie haha comme les mômes qui vont au coin.
Mais je l'aimeuh !!

Ohh la chance :) Moi quand elle dort profondément parfois elle fait des petits aboiements, elle doit rêver qu'elle chasse des souris ou des oiseaux!! (Oui oui elle a déjà choper une souris et un oiseau ya pas longtemps)

Ah c'est bien ça de la mettre dehors! Nous on peut pas, elle fait vraiment n'importe quoi :/ Ah c'est trop mignon!!! :d
Moi quand elle a une chaussure à la bouche et qu'on lui demande si c'est à elle bah elle se barre en courrant (dehors) pour aller la manger ailleurs... --' La tienne est plus mignonne de ce côté là ^^ Par contre ce qui est trop mignon aussi, c'est que le soir quand elle dort toute seule dans son panier (oui honte à moi, des fois je mets sont panier dans ma chambre) elle pique 3 ou 4 chaussures pour les mettres dans son panier et dormir avec comme des doudous :jv:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Le mien aussi c'est un petit bouledogue français, il n'à pas encore 3 mois..
Il pète dejà des cataclysmes, ronfle comme un sonneur, ne sait absolument pas aboyer mais fais de petits bruits trop choux tout le temps.
Il est constemment collé à moi, toujours dans mes pattes, il n'à peur de rien, il aime tout le monde...C'est un amour!

Elles sont trop mignonnes vos chiennes :d

p6240010.jpg
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Metauxlourds : Il est trop beau ton chien <3 Je rêve d'un bouledogue français, je les trouvent trop choupitrognon avec leur truffe aplati.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes