Montre nous tes animaux de compagnie :-)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Metauxlourds;2364791 a dit :
Le mien aussi c'est un petit bouledogue français, il n'à pas encore 3 mois..
Il pète dejà des cataclysmes, ronfle comme un sonneur, ne sait absolument pas aboyer mais fais de petits bruits trop choux tout le temps.
Il est constemment collé à moi, toujours dans mes pattes, il n'à peur de rien, il aime tout le monde...C'est un amour!

Elles sont trop mignonnes vos chiennes :d

p6240010.jpg

Qu'est ce qu'il est mignon!! :) Il a l'air tout sage. Mais il est déjà bien grand s'il n'a même pas 3mois =o

Aaah c'est trop marrant quand ils ronflent super fort ^^ Des fois tellement ils ronflent fort, tu peux même plus entendre la télé!

Tout les bouledogues français sont des amours de petit chien :jv:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Fraen: Merci :d

fairy-doll-x3;2365031 a dit :
Qu'est ce qu'il est mignon!! :) Il a l'air tout sage. Mais il est déjà bien grand s'il n'a même pas 3mois =o

Aaah c'est trop marrant quand ils ronflent super fort ^^ Des fois tellement ils ronflent fort, tu peux même plus entendre la télé!

Tout les bouledogues français sont des amours de petit chien :jv:


Hahaha il n'à que l'air sage, en fait c'est une putain de tornade mais comme justement il bouge tout le temps, je peux le prendre en photo que qd il est fatigué ou qu'il dort....
Oui il est assez grand, ça risque d'être un gros modèle à l'âge adulte...Dejà j'ai vu sa mère elle est imposante (et magnifique) et son père est juste à la limite du standard...
Ce qui est rigolo c'est que c'était le plus petit de la portée, mais il s'est bien rattrapé :d

C'est vraiment le chien de compagnie par excellence je trouve, c'est tellement tellement gentil (et TELLEMENT mignon...Je craque quand il ecarquille ses yeux en plaquant ses oreilles..)
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Metauxlourds;2365102 a dit :
Fraen: Merci :d




Hahaha il n'à que l'air sage, en fait c'est une putain de tornade mais comme justement il bouge tout le temps, je peux le prendre en photo que qd il est fatigué ou qu'il dort....
Oui il est assez grand, ça risque d'être un gros modèle à l'âge adulte...Dejà j'ai vu sa mère elle est imposante (et magnifique) et son père est juste à la limite du standard...
Ce qui est rigolo c'est que c'était le plus petit de la portée, mais il s'est bien rattrapé :d

C'est vraiment le chien de compagnie par excellence je trouve, c'est tellement tellement gentil (et TELLEMENT mignon...Je craque quand il ecarquille ses yeux en plaquant ses oreilles..)

Oui c'est vrai qu'ils ont toujours l'air sage alors qu'ils bougent partout! J'ai l'impression que ces chiens sont hyper actifs ^^

Ah oui en effet, il a bien poussé alors :) Mais de toute façon, peu importe la taille, ils sont toujours pafait!

Oui je trouve aussi, c'est vrai que jamais ils feraient du mal à quelqu'un, ils sont tout le temps gentil avec nous (sauf quand je la harcèle de bisous, elle tourne la tête pour que j'arrête :yawn:) et puis leur bouille trop mignonne...

Ah oui je compatis! Moi j'aime trop quand le matin elle se réveille et qu'elle a une ptite tête toute endormie avec ses oreilles en arrière et qu'elle vient faire des bisous :jv:

(Oui oui je suis une vraie gaga avec mon chien)
 
23 Octobre 2010
17
10
1 084
La Baule
Ouhhh des animaux!!! J'adore, j'adore, j'en suis folle. Ils sont plus mignons les uns que les autres <3

Pour ma part, j'ai deux cockers:

Dow Jones, 5 ans


Et ici, on le voit avec Talister, 8 ans


Je les aime, je les aime! Ils me manquent terriblement, ça fait 7 mois que je ne les ai pas vu, et je dois encore attendre 5 mois... :sad:
 
12 Juin 2008
1 561
2 177
3 434
LILLE
facebook.com
Voici Zoé. :) Une petite chatte de 8 ans. Très curieuse, câline et gourmande (quand je dis gourmande, ça passe du nutella aux aspèrges, en passant par les misterfreeze, hein..), mon petit bébé à moi ! :d


285014_2245197293456_1353841567_32653560_8178896_n.jpg


Pour la petite anecdote, mes copines ont commencé à m'appeler "Zoé" (Mon prénom est Chloé) en primaire, sans savoir que mon chat s'appelait pareil, et c'est resté, malgré les petits quiproquos que cela a pu engendrer (Comme des nombreux "Mais kouaaaaaaaah?" à ma mère quand elle gueulait "ZOEEEEEEEEE!" quand le chat volait quelque chose à manger).
 
16 Avril 2009
1 628
974
4 984
z0-ey_*;2384444 a dit :
Voici Zoé. :) Une petite chatte de 8 ans. Très curieuse, câline et gourmande (quand je dis gourmande, ça passe du nutella aux aspèrges, en passant par les misterfreeze, hein..), mon petit bébé à moi ! :d


285014_2245197293456_1353841567_32653560_8178896_n.jpg


Pour la petite anecdote, mes copines ont commencé à m'appeler "Zoé" (Mon prénom est Chloé) en primaire, sans savoir que mon chat s'appelait pareil, et c'est resté, malgré les petits quiproquos que cela a pu engendrer (Comme des nombreux "Mais kouaaaaaaaah?" à ma mère quand elle gueulait "ZOEEEEEEEEE!" quand le chat volait quelque chose à manger).

Elle est toute mignonne :)
 
20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Coucou les Madmoizelles :rotate:


En tant que grande amoureuse des animaux je ne peux pas m'empêcher de vous présenter mes trois amours <3



Voilà Bonbon mon chien. Il a 10 mois et c'est un concentré vivant de câlins. Je l'ai adopté il y a 4 mois dans une SPA. Son histoire est bien triste, il a été retrouvé dans une poubelle et portait sur lui de nombreux signes de maltraitances. Aujourd'hui c'est un chien heureux, sociable et joueur :cupidon:







Lui c'est Saucisse, mon chat âgé de 3 ans. Lui aussi viens d'une SPA. C'est un véritable pot de colle mais qu'est-ce que je l'aime!!!






Et lui c'est Loki mon cochon d'Inde. Il est mignon comme tout mais très très timide. Je vais bientôt lui trouver un petit copain cochon d'Inde pour qu'il se sente moins seul.

 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Voici notre nouveau petit bébé, il a 3 mois, il est crème (même si on dirait qu'il est roux sur les photos). Il s'appelle Nuggets et depuis qu'il est là il a déjà fait tomber les rideaux... Il est très vif et cela perturbe un peu notre Merghez d'amour qui est pas très contente pour le moment. En espérant que le temps fasse son oeuvre et qu'ils soient comme les deux doigts de la main d'ici quelques temps...

Merghez

Nuggets 01

Nuggets 02
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes