Montre nous tes animaux de compagnie :-)

24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
SoliS;2915960 a dit :
Les nénéttes de mon père que j'adore aussi :
61664163.jpg
Loupi et Minette, la mère et la fille. Pour l'histoire, mon père a apprivoisé Minette, qui était une petite chatte visiblement abandonné, et qui tournait autour de son appartement, au fur et a mesure du temps elle se rapprochait de lui jusqu'au jour ou par la fenêtre elle s'est enfilé dans l'appart de mon père (rez de chaussée), elle n'est plus jamais partie de chez lui, et oh surprise, on a découvert qu'elle attendait des petits, elle a accouché chez lui, elle a eu 5 petits chatons, tous ont été adoptés sauf Loupi, mon père a préféré la garder :)

Ca c'est ma mienne, Léna, je l'ai adopté à des particuliers, qui la gardait cloitré dans une cave (pas d'eau, à manger :/ ), elle a été très difficile à apprivoiser et je pense que les gens lui mettaient des coups, du coup elle est parfois méfiante mais elle m'adore et je l'aime aussi, elle est toute blanche avec la queue noire
62796_1634860233338_1291654902_1652788_7352390_n.jpg

37519_1546322499950_1291654902_1438299_7879761_n.jpg
elle a un an et demi mais elle n'a pas grandit depuis ses 6 mois

J'ai aussi un croisé teckel-basset dont je n'ai pas de photos, il s'appelle Loulou et a 6 ans, c'est un vrai pot de colle, je posterais une photo de lui plus tard ;)

Ton chat Léna est juste magnifique !
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
mitsukara;2703751 a dit :
Marcel (disparu depuis 2 semaines :crying:)

Je m'auto-cite pour crier ma joie : IL EST RENTRE ce soir :joy: et deuxième joie : une chatte que l'on avait perdu depuis un an et que j'ai retrouvé quelques jours avant Noël par le plus grand des hasard dans notre ancien village :joy: donc voici Mouss :

 
17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Mon gros bébé d'amour : Tinion :
71fd59b


"Emmènes moi à la fac... Wouf ! "
ff29c82


Lendemain de cuite :
9961e9a



Sinon, mitsukara je peux dormir sur ton deuxième chat ? Il a l'air trop moelleux !

Edit : Je suis définitivement pas doué du tout du tout pour charger des photos ! Vous les voyez ?
 
15 Juillet 2009
854
320
3 074
COURGOUL
auboutdumonde;2917862 a dit :
Sinon, mitsukara je peux dormir sur ton deuxième chat ? Il a l'air trop moelleux !

Edit : Je suis définitivement pas doué du tout du tout pour charger des photos ! Vous les voyez ?

:yawn: jte confirme : elle est bien moelleuse mais je ne la prête pas ;)

Sinon je ne vois pas tes photos...:erf:
 
25 Janvier 2012
25
9
364
MOZET
Alors je vous présente Mushu (comme le dragon dans Mulan ^^) Allez savoir pourquoi on l'a appelé comme ça tout de suite. C'est le chien de ma grand-mère qui l'a ramené chez elle dans sa gueule, c'était trop mignon. Elle avait à peine 7 mois. Aujourd'hui, elle va avoir 2 ans.



Elle a même eu un petit que l'on a nommé TitChou. ^^ Deux chats assez bizarres, ils ont de ces délires des fois que je me demande si dans leur lait quand ils étaient petits il n'y avait pas de la drogue ou quoique ce soit. Il aura un an le 8 mai ^^ je l'ai retenu car c'était la fête des mères ce jour-là ! Un exemple: Ils parlent aux mouches. Je pense que beaucoup de chat le font. Mais le petit lui, il y raconte sa vie comme pendant une séance chez le psychologue. Une fois, il a fait ça mais pendant une heure entière.



PS. C'est la première fois que je met des images sur un forum donc je ne sais pas si mes images se sont bien mises et tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes