Montre nous tes animaux de compagnie :-)

L

Lady-Godiva

Guest
Dinah, elle a un an et un mois. On me l'a ramené de Caen, la pauvre petit mère a été déposé avec ses frères dans un cave par leur maman qui souhaitait les épargner du froid. Ils ont étaient retrouvé par un couple d'ami qui a réussit à tous les placés dont ma petite Dinah chez moi qui égaye mon appartement à chaque minute de sa vie. Je suis vraiment ravie de l'avoir dans ma vie, c'est une petite bête adorable, un vrai pot de colle parfois.



Sinon, j'ai aussi chez mes parents un labrador (Enzo, 3 ans),




et 5 chats :

- Patte Blanche : 7 ans
- Fripounette : 7 ans
- Cap's : 4 ans
- Calîne : 9 ans Récupéré dans la rue à l'âge de 8 mois, elle était affamée, déshydrater etc ... très lié à mon papa qui lui sauva la vie !
- Mimi : Âge indéterminé, nous l'avons récupérer dans la rue après son accident et les mauvais traitement qu'il a reçu. C'est un amour de chat !

Je peux aussi rajouter le petit nouveau des chats squatteurs de fenêtre qui arrive à m'attendrit à chaque fois que je le vois. Un gros chat roux et blanc, avec un pelage très épais qui vient chaque jour manger sur nos rebords de fenêtre. Je l'ai surnommé Nounours et je pense que bientôt nous arriverons ma mère et moi à le faire rentrer définitivement à la maison : reste plus qu'à le faire accepter à mon père qui dit que nous avons déjà trop d'animaux.

Je peux rajouter aussi les chevaux, la biquette et les lapins mais là ça risque de rallonger le message de beaucoup !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Mamzelle.Sleepy;2448185 a dit :
Voici notre nouveau petit bébé, il a 3 mois, il est crème (même si on dirait qu'il est roux sur les photos). Il s'appelle Nuggets et depuis qu'il est là il a déjà fait tomber les rideaux... Il est très vif et cela perturbe un peu notre Merghez d'amour qui est pas très contente pour le moment. En espérant que le temps fasse son oeuvre et qu'ils soient comme les deux doigts de la main d'ici quelques temps...

Merghez

Nuggets 01

Nuggets 02

Je m'auto-cite pour vous annoncer le décés de ma boule de poil Nuggets, il a été fauché par une voiture le 13 mai dernier (2 jours avant son premier anniversaire). :'(

Mais on a toujours notre Merghez qui passe son temps dehors avec le beau temps et dors de tout son long à cause de la chaleur. (Elle était un peu perturbé de ne pas voir Nuggets les premiers jours mais maintenant c'est LA princesse de la maison)
 
31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Hum hum,
alors chez moi, c'est l'arche de Noé 2.0...
J'ai 2 labradors, Célène (5ans) et Morphée (16ans). J'en avais 3 mais Lucrèce est partie il y a 2ans à l'age de 15ans, d'un cancer :tears:.

Voilà Célène ma grosse larve:

894165DSC00498.jpg


Et ma vieille Morphée:

795153DSC04034.jpg


J'ai aussi 3 rates, Raclette (noire et blanche), Ratatouille aka Tatouille et Ratiboise aka Titi (grises). Ne nous attardons pas sur ces noms de la plus haute élégance :cretin:.

538631DSC03129.jpg


J'ai depuis peu une lapine bélier à tête de lion, Clochette (1an) aka Pinou aka Lapinou aka mon bébé etc.

781002DSC04445.jpg


Et aussi un combattant turquoise et un poisson rouge qui avaient des noms fut un temps :rotate:.

J'ai eu également un cochon d'inde albinos qui s'appelait Chantilly et qui a vécu 8ans, une autre qui s'appelait Praline mais qui est morte à 6mois parce qu'elle était enceinte, si jeune :sad:; et une autre Caline qui a vécu 5ans. Ainsi qu'une ribambelle de poissons en tout genre.
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Mon mien que j'avais mis ici quand il était encore pitit :) Il va avoir 3 ans a la fin du mois :

viewer.php
966660IMG0656.jpg


Et son nouveau copain !
Quand il était petit :

319707IMG06282.jpg


(oui des chats geeks !) (et frileux, la chaleur du pc ^^)

Dodo ensemble

251120IMG0831.jpg


J'embete le gros

920743IMG0738.jpg


Et même la chèvre

578586IMG0785.jpg


Qui vous fait un petit coucou

573220IMG0692.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes