Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour celles qui se poseraient la question c'est un Grand basset-griffon Vendéen. Une race assez méconnue. Il à 5 ans, je l'ai adopté il y a deux ans dans une SPA, il a un passé difficile, il vivais enfermé en permanence dans une petite cage en extérieur. Maintenant il est heureux et chouchouté .
...Et récemment la famille s'est agrandie, voici Rufus le lapin !!!
@AprilMayJune : Il me semble que c'est un lapin tête de lion. C'était la race de ma première lapine et comme l'a dit, @Insanis, ils ont un sacré caractère, la mienne me bouffer la main quand je lui remettais du foin dans sa cage.
je ne sais pas si c'est exactement le forum approprié, mais disons que je vais faire d'une pierre deux coups...
Je vous présente Marcel, gerbille mâle - papa depuis un mois de 5bébés...
On vient de remarquer une étrange absence de poils sur son ventre... Quelqu'une parmi vous saurait-elle à quoi c'est dû ?