Montre nous ton sac pour la rentrée 2012-2013

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'hésite, j'hésite...
9820325702_2_1_2.jpg

I

inoxydablegirl

Guest
milkycappuccino : C'est bizarre j'ai l'impression qu'il est pas pareille que sur la photo,par exemple les petit "fils" qui pendent sur les fermetures ils n'y sont pas et les poches sur les cotés ont l'air inexistante aussi je me trompe ? ?

C'est bien celui ci que tu as acheté ? : http://www.spartoo.com/PIECES-KENDR...etaff&utm_medium=affiliation&utm_campaign=927

(Oui je me renseigne bcp c'est la 1ere fois de ma vie que je vais mettre plus de 20e dans un sac ^^ j'en ai marre de les casser )

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour ma part je n'ai pas de rentrée mais j'ai eu la chance qu'on m'offre un Gaz de chez Velvetine. Il est beau, mais petit donc je ne le met pas tous les jours.
Par contre vous me faites rêver avec les vôtres. Je suis tombée amoureuse du Dorothy de Nat&Nin, je viens de voir si je pouvais le trouver pas trop cher à NYC et il y a une boutique où ils en vendent donc je verrais dans un mois.

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
milkycappuccino;3466336 a dit :
@petiteloutre : oui effectivement j'ai remarqué aussi que les "fils" n'étaient pas sur les fermetures, c'est dommage d'ailleurs, mais à la limite, c'est pas dramatique pour moi :happy:

et c'est celui-ci que j'ai pris: Sac porté épaule PIECES KENDRA LEATHER TRAVEL BAG Camel - Livraison Gratuite avec Spartoo.com ! - Sac Femme 140,00
c'est le grand format :)

Il est sublime ... Mais en plus la couleur n'est pas la même en vrai et sur le site ; en vrai le sac est encore plus beau !
Mais 140 euros ça fait mal au c** :stare:
Il est vraiment bien ? Niveau coutures, intérieur et tout ? Est-ce qu'il est pas trop lourd même quand ya rien dedans ?

L

luvna

Guest
Alba.H : ce genre de sac est cool !
Mais le seul hic : ça vient de chez Pimkie.. et j'ai pas une bonne image de ce magasin perso.. (entre les photos du sac, des chaussures.. peu importe, et la réalité.. : c'est jamais pareil bizarrement.. et vu que je déteste quand ça fait trop "toc" :cretin:)

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
xLauu: pour la couleur c'est quasi pareil :)
oui il est super, c'est des morceaux de cuir assemblés et cousus, pareil pour les anses et la bandoulière :happy:

et vide, il ne pèse RIEN ! il est super souple (peut-être même un peu trop à mon goût XD), ça sent le cuir à plein nez, et dedans c'est du tissu :)

28 Décembre 2009
72
16
4 699
st seurin de prats
reminiscence_;3457135 a dit :
Il existe en noir oui mais en allant sur le site pour te passer le lien, je viens de voir que la couleur noire n'est plus affichée :\ .. Essaie de regarder plus tard peut être qu'ils en auront d'autres, en tout cas voilà le lien.
Et oui je viendrai vous dire comment il est une fois reçu ( j'espère dans la semaine qui arrive!)

Je me cite pour vous prévenir que j'ai reçu mon sac il y a quelques minutes ! :cheer:
Il est réellement beau, et aucune mauvaise surprise, il est exactement comme sur la photo! Seul bémol .. certes le sac est assez grand pour y passer mes cours MAIS les ouvertures aux fermetures éclaires non .. :facepalm: C'est bien dommage je suis assez déçue par ça :\ Je l'utiliserai ça c'est sûr mais bon il va falloir que je m'en trouve un assez grand pour mes cours .. Retour à la case départ donc :stare:

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Cette année j'ai choisi une sacoche pour ordinateur : en trouver une un peu classe est vraiment difficile, soit dit en passant...
51ZsGDHTqxL._SS424_.jpg

E

elisouche

Guest

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes