Montre nous ton sac pour la rentrée 2012-2013

28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Luvna;3467573 a dit :
Alba.H : ce genre de sac est cool !
Mais le seul hic : ça vient de chez Pimkie.. et j'ai pas une bonne image de ce magasin perso.. (entre les photos du sac, des chaussures.. peu importe, et la réalité.. : c'est jamais pareil bizarrement.. et vu que je déteste quand ça fait trop "toc" :cretin:)

Je pensais pareil que toi, mais j'ai vu le sac en vrai, et il est tout aussi cool. J'ai juste peur que mes cours ne rentrent pas en fait. La prochaine fois que je vais à Pimkie, je ferais un essai avec une pochette :cretin:

 
20 Août 2011
288
517
4 774
Metz
Bonsoir les Mad'z j'ai besoin de votre aide TToTT
J'aime beaucoup ce sac bandoulière surtout niveau esthétique. En cuir couleur rouge et bleu marine. Mais euh voilà le prix quoi 100 euros ._. Dire qu'il y a encore deux jours il était à 80 euros et voilà j'ai trop longtemps hésité.
Enfin bref le voilà:
1208140918271206.jpg

Il vaut le coup ou pas ?
Dim. 28 x 32 x 10,5 cm
 
3 Octobre 2010
0
67
1 144
Vous prenez des sacs de quelles dimensions quand vous les utilisez pour y mettre votre ordi ? Et de quelle taille est votre ordi au passage ? :)

Eleïa Je le trouve très beau ! Si tu penses qu'il est vraiment de bonne qualité et qu'il te plaira pendant un moment alors prend le, il durera certainement longtemps si tu en prend soin
 
27 Mars 2011
491
233
2 324
Alba.H;3466397 a dit :
Ce sac me fait méchamment de l'oeil...
95778.jpg


Vous en pensez quoi? :shifty:

Coucou :) j'adore ce sac, je le trouve méchamment beau haha mais j'ai été le voir cet après midi en magasin, et même si pour du plastique il est pas mal bhé il est trop petit... Un classeur ou une pochette ne rentre pas dedans malheureusement.... À part ça, il est super !
 
6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je cherche à peu près le même sac que milkycappuccino. (*)
(Un sac couleur camel, forme bowling ou autre mais pas cartable, et si possible deux petites poches devant).

Si vous en voyez dans le même style à moins de 100 euros, je serais éternellement reconnaissante <3. Merci !
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
Eleïa;3471319 a dit :
Bonsoir les Mad'z j'ai besoin de votre aide TToTT
J'aime beaucoup ce sac bandoulière surtout niveau esthétique. En cuir couleur rouge et bleu marine. Mais euh voilà le prix quoi 100 euros ._. Dire qu'il y a encore deux jours il était à 80 euros et voilà j'ai trop longtemps hésité.
Enfin bref le voilà:
1208140918271206.jpg

Il vaut le coup ou pas ?
Dim. 28 x 32 x 10,5 cm
Il est vraiment très classe.
Si tu n'as pas beaucoup de chose à trimbaler, ça devrait aller je pense niveau dimension. Par contre, les cahiers grand format, les 24*32, ça risque d'être juste si tu compte en prendre.

Lola789;3471576 a dit :
Coucou :) j'adore ce sac, je le trouve méchamment beau haha mais j'ai été le voir cet après midi en magasin, et même si pour du plastique il est pas mal bhé il est trop petit... Un classeur ou une pochette ne rentre pas dedans malheureusement.... À part ça, il est super !
Zut alors!
 
S

sozelle

Guest
Je pense que je vais prendre celui-là :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça fait un moment que je fantasme sur les Sacs cartables de Cambridge Satchel, mais ça reste hors de mes moyens pour le moment, donc je me rabat sur ce sac Zara. :jv:
 
L

luvna

Guest
@Point. : J'aime bien les sacs en cuir marron un peu vieillit.. ça fait "vintage" comme les gens disent haha. (par contre perso je ne me vois pas le prendre toujours pour aller en cours, ou autre.. de temps en temps quoi. Et puis je le trouve (de ce fait) un peu cher.. j'ai déjà vu plusieurs fois des cartables de ce genre en bon état et en cuir, à moins de 20&#8364; dans des réderies.. mais après ça c'est une question d'argent et d'avis donc..)

En tous cas il est joli :happy: :d
 
R

romantic-girl

Guest
Bonjour :)
Alors moi mon sac pour la rentrée est un sac camel tout simple mais que j'aime bien :jv:
Sinon je pense que lorsque je devrais ammener beaucoup d'affaires je vais prendre mon vieux eastpak que je me trimballe depuis ma cinquième (qui est dans un sale état d'ailleurs :erf:) mais que j'aime d'amour :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes