Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello tout le monde voici ma dernière vidéo en ligne n'hésiter pas à vous abonner ou liker si elle vous à plus et merci d'avance pour votre soutient à bientôt
Je suis vos chaines à toutes les deux et ça fait trop plaisir de vous voir faire une vidéo ensemble !! Très bon sujet de vidéo, très intéressant duquel on parle peu souvent, j'ai bien ris sur les clichés à la fin ahah, continuez comme ça les filles !
Voici ma dernière vidéo à moi les filles en espérant qu'elle vous plaira !
Une nouvelle vidéo sur ma routine à la salle de muscu, et les conseils utiles aux débutants .
@sow_b Super vidéo, le sujet est génial (bon en même temps, cinéma et séries c'est forcément génial ), la qualité est très bonne, tu t'exprimes super bien, tu connais bien ton sujet... Je m'abonne !
@Hermine_ je suis en train de regarder ta dernière vidéo (sans l'avoir vue ici mais sur mon fil youtube !) et elle est tellement bien Merci pour toutes ces vidéos !