Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un blog voyage depuis bientôt quatre ans, et je fais régulièrement des vidéos de voyage aussi, pas sur Youtube mais sur Vimeo, et ce ne sont pas des vlogs, juste des montages avec de la musique. Je viens de finir l'une d'elle sur Hawaii alors je vous la montre
Ma dernière vidéo porte sur le Prix Nobel, dont les lauréats sont annoncés cette semaine.. Pour mon travail j'ai passé un peu de temps sur le site officiel, et de fil en aiguille j'ai fait quelques recherches et ça a donné une vidéo. J'espère qu'elle vous plaira
Voici ma dernière vidéo, le Geeky Tag créé par LesDéliresDeMax ! J'ai essayé de faire un meilleur montage en intégrant des images/photos pour illustrer mon blabla et rendre le tout un peu plus dynamique :3 Vous en pensez quoi?
Après 4 mois de gestation, la voilà enfin. J'espère que ça vous plaira. Hésite pas à me donner vos conseils si vous trouvez des choses qui ne vont pas. Bonne journée les guuurlz