Montre ta dernière vidéo ^^ !

19 Mai 2015
30
30
44
www.youtube.com
Voici ma nouvelle vidéo, j'ai demandé à une amie de participer pour pouvoir changer un peu des vidéos solo et on s'est bien amusé à goûter les dragées surprises de Bertie Crochu XD J'espère que la rigolade et la bonne humeur passeront à travers la vidéo et se ressentiront! :puppyeyes:

Dernière édition :
14 Février 2014
9
10
164
Bonjour à toutes,

Cette fois-ci je viens avec une vidéo en français. Je fais pas mal le sous marin, c'est un grand forum tout ça... Mais j'aime bien venir ici vous montrer ce que je fais, même si probablement peu de gens regardent :puppyeyes:

Cette vidéo est sur le harcèlement de rue, mais pour le coup je ne cherche pas à proposer des solutions ou témoigner en détail, parce que beaucoup l'ont fait. Mais j'ai écrit un petit texte il y a un an et quelques, et je vous le présente ici. C'est ma manière à moi de remettre de la distance après avoir subi certains agressions (toujours verbales, j'ai eu de la chance jusqu'à maintenant, mais néanmoins difficiles à digérer, pour certaines).
J'espère que ça vous plaira ;)

• Big up !
Réactions : Lupka et Andy_
28 Juillet 2015
20
27
1 094
J'adore passer sur ce topic ! ahah :d

@Hermine_ ta vidéo est top, de faire apparaitre plusieurs témoignages comme ça ça rend le sujet encore plus prenant ! Bref, j'ai adoré comme d'hab

J'aimerais aussi revenir sur la vidéo de @Célinéro sur "La tirade des boobs" que j'ai trouvé excellente, c'est super bien écrit, c'est dénoncé d'une manière tellement originale, drôle et sans rentrer dans l'exagération, j'ai pris un max de plaisir à la regarder enfin waooooh continue !

• Big up !
Réactions : Margot_
23 Mai 2015
24
30
84
26

Et voilà une petite vidéo (elle dure cinq petites minutes) sur deux films d'horreur giga-cools! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, les commentaires aident à s'améliorer :P

14 Février 2014
9
10
164
J'adore passer sur ce topic ! ahah :d

@Hermine_ ta vidéo est top, de faire apparaitre plusieurs témoignages comme ça ça rend le sujet encore plus prenant ! Bref, j'ai adoré comme d'hab

J'aimerais aussi revenir sur la vidéo de @Célinéro sur "La tirade des boobs" que j'ai trouvé excellente, c'est super bien écrit, c'est dénoncé d'une manière tellement originale, drôle et sans rentrer dans l'exagération, j'ai pris un max de plaisir à la regarder enfin waooooh continue !

J’approuve le compliment sur la vidéo de @Hermine_ !! :rainbow:
Merci beaucoup pour le compliment me concernant et les encouragements, ça me touche beaucoup. J’ai eu quelques trolls mais aussi beaucoup de retours positifs donc c’est chouette, même si ça témoigne aussi de l’ampleur du phénomène : beaucoup de gens sont touchés par ce problème (oui, c’est un lieu commun ;) Mais c’est vrai =/)

• Big up !
Réactions : MarionL et Margot_
8 Juin 2015
62
107
114
34
Coucou les filles !
Je vous présente le tout premier épisode de Vava fait pousser ses chivés ^^ ! J'espère que vous apprécierez ma vidéo comme d'hab ! Bisous !

26 Octobre 2015
4
14
14
31
Montreuil
www.youtube.com
J'étais dans Cher Député, et je suis tellement contente que la vidéo ait bien tourné, c'est vraiment super! (Et bravo pour la dernière initiative avec le site :) )

Et voici ma dernière vidéo, dans laquelle je parle de Blanche-Neige, le conte des frères Grimm, en tentant de faire une étude des différentes utilisations de la violence dans le conte et de ce que nous apportent les contes.

Voici la vidéo :

Si vous la regardez, n'hésitez pas à me faire un retour, ça fait toujours plaisir et ça aide pour la suite!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes