Motivation !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bienvenue sur le topic de la motivation et de la positive-attitude !

Internet et Tumblr regorgent d'images motivantes, et je suis sûre que vous avez toutes une play-list motivante sur votre ordinateur. Le topic est là pour constituer un ilot auquel se raccrocher en cas de panne de motivation et petite déprime passagère, ce sera notre petit rayon de soleil, il nous permettra de relativiser, sourire et redémarrer. :d

Allez-y envoyez-nous de l'énergie positive ! :joy:


(Edit : Hollie a eu l'extrême gentillesse de commencer à traduire les posters des premières pages pour celles qui ne parlent pas anglais et j'ai édité les messages, mais ça serait vraiment top de traduire au fur et à mesure, désormais ! Merci ! :d :fleur:)

motivation-for-you-6-5.gif

Tu es belle

694300motivationforyou8.jpg

N'abandonne pas

225322motivationforyou14.jpg

Tu es intelligente, forte, sûre de toi, courageuse, naturelle, belle, puissante, (riveting), compatissante, tu en vaux la peine, tu es radieuse, attentionnée, admirable, précieuse, dédiée, bonne, aimée, divine.


944495motivationforyou15.jpg

Reste calme et positive

881326motivationforyou16.jpg

Travailler dur est une rue à double sens. Tu reçois exactement ce que tu as mis dedans/engagé.

249425motivationstation4.jpg

Hier tu as dit demain.



186635motivationstation5.jpg

Rien de ce qui vaut le coup n'arrive facilement.

852367motivationstation26.jpg

Aujourd'hui est ton jour



996825motivationstation231.jpg

Arrête de te retenir

569184mysteryquote23.jpg

Parfois les rêves qui deviennent réalité sont les rêves que tu ne savais même pas que tu avais.

363246workoutmotivation0.jpg

On a un plan (stratégique). Ca s'appelle faire des choses.


 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Illusions;2969981 a dit :
Chouette topic Yana !
Une chanson qui me rend la pêche et me redonne la positive attitude :
Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego - Oficial (Assim você me mata) - YouTube (la vidéo veut pas se mettre...)
Je cherche des images pour les poster !
Pour ajouter une vidéo, clique sur l'icone Youtube, puis ajoute l'ID de ta vidéo youtube entre les balises.
L'ID d'une vidéo, c'est le code qui se trouve après le signe "=" dans la barre d'adresse, comme ici :
513388Capturede769cran20120223a768220349.png
 
268738302734301611_DXo3yQgZ_c.jpg

Personne ne dit ça aux débutants. J'aurais aimé que quelqu'un me le dise. Nous tous qui faisons un travail créatif, nous le faisons parce que nous avons bon goût.
Mais il y a ce fossé.
Pendant les deux premières années où tu fais des choses, ce n'est pas si bon. Ça essaie d'être bon, ça en a le potentiel, mais ça ne l'est pas. Mais ton goût, la chose qui t'as fait rentrer dans ce jeu, (déchire ?) toujours. Et ce qui fait que ton travail te déçoit, c'est ton goût.
Beaucoup de gens ne dépassent jamais cette phase, ils arrêtent (démissionnent ?)
La plupart des gens que je connais qui font un travail intéressant et créatif sont passés par des années de cette phase.
Nous savons que notre travail n'a pas ce truc spécial que nous voulons qu'il ait. On passe tous par là.
Et si tu commences à peine, ou si tu es toujours dans cette phase, tu dois savoir que c'est normal, et la chose la plus importante que tu puisses faire, c'est beaucoup travailler. Impose toi une date limite pour que chaque semaine tu aies fini une histoire. C'est seulement en passant par beaucoup de travail que tu combleras ce fossé, et que ton travail sera aussi bon que tes ambitions.
Et j'ai pris plus de temps pour comprendre ça que tous les gens que j'ai rencontrés. Ca prendra du temps. C'est normal de prendre du temps.
Tu dois juste te battre pour faire ton chemin à travers tout ça.

C'est une bonne idée de topic. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Une chanson qui me redonne la pêche (même si c'est Kelly Clarkson oui !) :d


et puis mon Leitmotiv :

tumblr_lxsuwodDTP1qh07fco1_500.jpg

Si tu n'essaies jamais, tu ne sauras jamais
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
tumblr_ku91ufcw791qzuidmo1_400.png

Tout ça vaudra le coup à la fin.
tumblr_lzljogWfzt1rnmqp5o1_500_large.jpg

Tu n'as pas toujours ce que tu souhaitais, tu obtiens ce pourquoi tu as travaillé.

Pour me motiver à travailler :)
 
19 Avril 2009
73
48
2 904
Marseille
Une chanson de ce genre (bon ok c'est Céline Dion mais elle met de bonne humeur quand on l'écoute avec modération j'trouve :shifty:) :



+ je m'égosille sous la douche de cette façon :



= rien de mieux pour se motiver qu'une bonne douche avec de la musique qui bouge :danser:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bonne idée ce topic ;)

550019tumblrltihatCe2R1qzdiqvo1400.png

On ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut. Mais si parfois tu essaies, tu pourrais y arriver, avoir ce dont tu as besoin.

427464tumblrlumukmKXoE1qb8ikqo1500.jpg

Si tu n'essaies pas d'avoir ce que tu veux, tu ne l'auras jamais. Si tu ne demandes pas, la réponse sera toujours non. Si tu n'avances pas, tu seras toujours au même endroit.

463743tumblrlwxll7uPor1qavye5o1500.jpg

Saisis les opportunités. Dis la vérité. Sors avec quelqu'un qui n'est pas bon pour toi. Dis non. Dépense tout ton argent. Apprends à connaître un inconnu. Sois aléatoire. Dis je t'aime. Chante très fort. Rigole à des blagues stupides. Pleure. Excuse toi. Dis à quelqu'un combien il compte pour toi. Dis à un crétin ce que tu penses. Rigole jusqu'à en avoir mal au ventre. Vis ta vie. Ne regrette rien.

6341272061811076372791822hpn1d4f.jpg

Fais ce que tu aimes, et fais le souvent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes