@Christouille qu'est-ce que tu appelles " te lancer en free-lance " ? Attention avec le statut auto-entrepreneur, avec les taxes à verser et tout, ça peut mettre dans la mouise.
Je suis certaine que beaucoup d'auteurs en free-lance ne sont pas à l'aise pour se vendre. deja tu as un blog, peut-être pourras-tu t'appuyer dessus pour faire ta promo ?
Concernant les problèmes d'auteur, perso j'ai souvent les personnages qui me viennent avant l'intrigue. Je les vois, les entends, les imagine dans des scènes marquantes .... Reste après à relier les scènes entre elles ^^
Bravo pour le texte " changement de point de vue " !
S'il t'aide pour la suite, c'est bien la preuve que tu n'as pas investi de l'énergie pour rien !
De mon côté j'ai ralenti le rythme ces derniers jours
ce sont les derniers que je passe sur l'île de Saint-Martin, donc je me concentre sur les instants de vie avec mes proches ( mais j'ai toujours mon carnet à portée de main )
Je suis certaine que beaucoup d'auteurs en free-lance ne sont pas à l'aise pour se vendre. deja tu as un blog, peut-être pourras-tu t'appuyer dessus pour faire ta promo ?
Concernant les problèmes d'auteur, perso j'ai souvent les personnages qui me viennent avant l'intrigue. Je les vois, les entends, les imagine dans des scènes marquantes .... Reste après à relier les scènes entre elles ^^
Bravo pour le texte " changement de point de vue " !
S'il t'aide pour la suite, c'est bien la preuve que tu n'as pas investi de l'énergie pour rien ! De mon côté j'ai ralenti le rythme ces derniers jours
ce sont les derniers que je passe sur l'île de Saint-Martin, donc je me concentre sur les instants de vie avec mes proches ( mais j'ai toujours mon carnet à portée de main )

du coup je ramène tout mon bordel à l'appart, de plus j'ai l'intention de trouver un petit job à temps partiel pour compléter avec mes études (et gagner des sous accessoirement, j'espère vraiment en dégoter un), du coup je vais être occupée. Cependant je garde toujours mon carnet avec toute mon histoire dans mon sac
.
et je touche du bois pour que ça se passe bien °3°