Mur des Lamentations

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je n'arrive évidemment pas à penser à autre chose. J'ai besoin de le voir, de lui parler, de le serrer dans mes bras, mais à quoi bon, les mêmes problèmes reviennent toujours.
Il va falloir que je pleure, que je crie, mais pas maintenant, pas avec eux.

11 Novembre 2009
158
51
1 604
wimy
Soirée de merde, vie sentimentale de merde, je suis à cran, je me sens totalement vide. Les gens sont vraiment trop cons plus ça vient et plus j'en ai rien à foutre des autres tellement ils sont déçevant !

A

AnonymousUser

Guest
A chaque fois que j'essaye de planifier ou de faire quelque chose de bien, je m'en prend plein la tronche par ma mére et ma soeur. Venant de ma mére je sais que c'est pas méchant, mais venant de ma soeur ça pue la jalousie et franchement ça me bouffe. Qu'elle retire le balais qu'elle a dans le cul et qu'elle vive sa vie au lieu de s'occuper de la mienne, ça changera...

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
J'ai peur de ne pas réussir. Je dois enchainer deux jobs à partir de demain, ça me fait 10h de travail par jour, plus le temps perdu dans les transports en commun. J'ai peur de ne pas tenir...

A

AnonymousUser

Guest
Je me lamente un coup parce que je sais que ça va me soulager et me donner l'impulsion pour finir : j'en ai marre d'étudier tout ça alors qu'en donnant un petit coup de jus, je peux décrocher une note honorable dans cette matière, le prof notant gentiment.

Mais je sais pas, je suis incroyablement... enfin je sais pas comment l'expliquer, pas fatiguée ou lasse, mais je suis juste en mode "vacances" dans ma tête du coup c'est assez hard core de s'asseoir pour réviser.

Je sais pas trop ce que ça va donner cette matière. Faut juste que j'ai pas moins de 8, sinon j'aurais pu m'abstenir d'aller aux rattrapages.

Enfin bon, je vais y retourner et prier pour tomber sur un sujet que j'aime bien.

D

danae-3

Guest
Pacotille;1582988 a dit :
La grosse mouise pour choper tous les livres en double pour l'oral. :gonk:

Toi aussi... ? :erf:
Le pire, c'est qu'on avait tout prévu avec une fille de ma classe qui passe demain matin. Appels, SMS, mails... ça ne donne rien et je commence franchement à penser qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre sans me prévenir, ce qui ne m'étonnerait pas du tout... "Heureusement", je suis convoquée mardi matin et non demain. Je vais interroger un peu tout le monde pour savoir comment m'y prendre du coup. A moins que je me pointe au lycée en question sans les textes en double et que je prenne ceux d'une personne de ma classe que je croiserai. Ca me parait bancal comme idée...

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je suis sure qu'il est passé à autre chose alors que moi j'y pense chaque jour. Comment peut-on oublier des gens en un claquement de doigt ? Deux mois qu'il m'a supprimé de sa vie sans aucunes explications et j'ai encore le cœur brisé, je me sens un peu pitoyable, quand il était là je faisais comme ci je me m'en fichais légèrement, et une fois qu'il me lâche, je me prend une grande claque, ah bah si je l'aimais en fait, trop tard.

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je me sens à la fois perdue et étonnamment sereine. Ma vie est trop instable. Je suis trop instable. Il est trop instable. Hier, on s'est séparés pour la 3e fois en 3 mois, puis remis ensemble, et il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, qu'il restait avec moi par pitié, le temps que je rebondisse. Ca m'a même pas fait mal, j'ai entendu tellement pire de lui. On a conclu un pacte de non-agression, comme les autres fois, mais qui va spliter à la première provocation.

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai bien juste être un peu forte.

Et rien que le fait que j'ai besoin de le "demander" prouve que je suis faible, idiote, minuscule et immature.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes