Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
en ce moment je dors très peu (environ 3-4heures par nuit) et je stresse beaucoup à cause de ce qu'il se passe au travail et du fait que mon chéri revient que samedi aprem.....du coup le stress m'a fait une récidive d'herpès mais j'ai un traitement.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai eu trois crises aïgues d'urticaire en trois jours, aka je me mets à enfler des pieds à la tête et à avoir les conduits auditifs complètement bloqués, des vertiges, LA JOIE, on dirait que j'ai la lèpre et ma peau prend deux heures à déboursoufler. Ca me prend dès que je mets les pieds dehors, et ça fait environ trois, voire quatre ans que ma peau ne réagissait plus comme cela aux changements brusques de températures. Ce matin, je me suis levée trop tard pour aller chez le médecin, c'est la loose, et je sais que ça a beaucoup a voir avec mon stress et mon anxiété qui sont à peu près à leur max dans mon corps ces temps-ci.

Et les médocs que j'ai pris hier pour calmer une crise imminente m'ont rendue complètement groggy, médicament, qui est, furthermore, incompatible avec l'alcool, trop cool ma semaine de congé yo.

A

AnonymousUser

Guest
J'me sens nulle, vide de toutes connaissances. J'ai l'impression d'avoir une cervelle de moineau. J'ai foiré mes études, alors que je devrais avoir un Bac + 2 au moins. Mes amies rentrent en licence et master moi, je reprends à bac + 0. Je voulais terminer mes études avant 25 ans et bien c'est mort. J'ai déçue mes parents et je crois que c'est ce qui m'affecte le plus. J'aimerai juste creuser un trou, m'y plonger et ne jamais plus en ressortir.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais sembler superficielle mais merde j'ai pas de seins. Je viens de mesurer mon tour de poitrine pour savoir quelle taille de soutien gorge je dois me prendre. Résultat : je ne suis même pas dans les "barèmes", y'a beaucoup moins de 13cm de différence entre mon tour de poitrine et mon tour de buste. Fais chier putain! J'en ai marre d'etre une planche à pain, je ressemble à rien, j'ai juste envie de me cacher eternellement dans le noir, voir personne, regarder Glee et puis c'est tout.
Et merde, non les petits seins c'est pas mignon, c'est moche, je suis pas un mec mais j'ai presque un torse, ça craint et j'ai super envie d'être encore plus vulgaire tellement ça me soule.

A

AnonymousUser

Guest
Encore 2 longs jours et 2 longues soirées et nuits à attendre avant qu'il revienne............

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1588645 a dit :
Je vais sembler superficielle mais merde j'ai pas de seins. Je viens de mesurer mon tour de poitrine pour savoir quelle taille de soutien gorge je dois me prendre. Résultat : je ne suis même pas dans les "barèmes", y'a beaucoup moins de 13cm de différence entre mon tour de poitrine et mon tour de buste. Fais chier putain! J'en ai marre d'etre une planche à pain, je ressemble à rien, j'ai juste envie de me cacher eternellement dans le noir, voir personne, regarder Glee et puis c'est tout.
Et merde, non les petits seins c'est pas mignon, c'est moche, je suis pas un mec mais j'ai presque un torse, ça craint et j'ai super envie d'être encore plus vulgaire tellement ça me soule.
Je suis pareille je n'ai pas de poitrine pas petite non je n'en ai pas je suis même pas dans les barêmes,c'est nul,même un mec a plus de seins que moi.
La chirurgie ca me tente pas trop car des implants en silicones restent des implants,et pour moi ca reste différent et la chirurugie si j'y passe ca serait pour mon nez et non mes seins.
N'empêche j'ai tellement pas de sein que je crois que si j'ai un enfant je ne pourrai même pas l'allaiter,je pourrais même pas faire une mamographie.
Le pire c'est que j'ai beau grossir de partout ca ne va jamais dans ma poitrine,je commence à être un peu déséquilibré.

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens banale. Je ne trouve rien à mettre dans le topic "mon originalité". Je ne suis ni vraiment moche ni belle, je ne suis ni super intelligente ni complètement débile. Je suis tous le temps dans la moyenne. Physiquement, je suis ni grande ni petite, ni grosse ni maigre. J'ai des seins moyens. Sur les autres plans, c'est pareil. Dans mes études, je fais partie de ces gens qui réussissent mais sans éclat. Je pourrai continuer ma liste très longtemps comme ça. Je n'ai absolument rien d'original...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Fée-Mini-Ne, des bisous :fleur: Ca doit être tellement dur et rageant... Renseigne-toi bien sur le métier de sage-femme, Solal avait ouvert un post sur médecine/sage-femme dans le forum des études, je ne sais pas si tu l'as déjà lu.

Je me sens hyper faible, j'ai trop dormi, trop pleuré, j'ai bougé de mon lit à 17h10, je meurs de chaud, je suis tachycarde et j'ai le souffle court tout en étant assise sur mon canapé depuis deux heures, c'est légèrement désagréable...

A

AnonymousUser

Guest
La journée avait bien commencé, j'ai eu mes notes, ma 1ère année et paf il est venu tout gâcher comme d'habitude avec ses reproches à 2 balles. A force de me mettre à bout, il va vraiment me perdre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes