Evidemment , fallait que je tombe malade .. je me suis choppé un super rhume , et en plus ma famille est partie hier en vacances avec tous les dolipranes etc ... donc je me tape un super mal de crâne depuis hier , parce que la pharmacie est fermée , et parce que j'ai pas le courage de marcher 45 minutes pour aller dans une autre pharmacie .. puisqu'évidemment y'a pas de bus ..
Et puis mardi , y'a du monde chez moi , puisque j'ai la maison pour moi toute seule . Et c'est moi qui cuisine .. j'ai peur . La cuisine et moi , je vous en parle même pas .. donc mardi je vais essayer de faire des galettes de (ou "au ? ) sarrasin , le truc qui "est super facile à faire , et si t'y arrive pas c'est que t'as un problème " , d'après mon père .
Puis , j'ai l'impression de souler tout le monde en ce moment . J'ai aussi l'impression que ma meilleure amie s'est trouvée une meilleure amie justement "meilleure" que moi .. enfin notre relation n'est plus comme avant depuis longtemps , mais là je trouve que ça empire ..
Aussi , je commence à stresser pour mes rattrapages en septembre .. en plus je passe une matière le jour de mon anniversaire , j'aurais préféré avoir ce jour de libre quoi .. mais non .
Je suis pratiquement sûre de les rater , parce que je n'ai pas confiance en moi , mais malgré tout je ferais mon maximum puis on verra .. j'ai pas beaucoup de points à rattraper mais bon quand même ..
J'en peux plus de voir tout ces statuts sur Facebook de gens qui mettent des coeurs partout , pour rappeler qu'elles ont un copain ou une copines pour les garçons , et ça devient franchement soulant .. ça me rapelle surtout que je suis seule .. depuis très longtemps .. que j'ai jamais eu de copain quoi .
Mais sinon tout va bien ..