A
Unsa';1645653 a dit :C'est de pire en pire. Il ne veut pas sortir de ma vie, m'appelle la nuit en pleurs, en pleine crise, il pense constamment à se faire sauter le crâne. Et je ne sais pas quoi faire. Il dit qu'il va me laisser tranquille si c'est ce que je veux, puis quelque jours plus tard, il revient, me demande si c'est ce que je veux vraiment et me dit que si c'est comme ça, il me laissera tranquille pour de bon, et ainsi de suite. Il attend que je lui donne la réponse qu'il veut, je le déteste de me faire ça. Je croyais que j'étais assez forte pour couper tous les ponts, mais que dalle. J'ai peur qu'il se foute vraiment en l'air à cause de moi, je sais qu'il en est capable. On va se voir dans 15 jours, au final. J'ai accepté ça. On ne s'est pas vus depuis avril, depuis notre rupture. Je me sens horriblement mal. Je vais pas résister devant lui, je vais vouloir le toucher, l'embrasser, l'appeler "mon amour" et tout le reste. Et je veux pas putain, je suis la pire des connes. Histoire sans fin, quoi.
Princess Consuela Bananahamac;1647101 a dit :Je me rend compte que mon père est le pire des salauds, quand ma mère me parle de lui, j'ai l'impression qu'elle me parle d'une autre personne. Il est tombé tellement bas, je pensais pas ça possible. En plus, on est persuadé que je vais rater ma vie, bah oui, je suis pas en lycée privé, j'ai des résultats médiocre alors forcément c'est évident que je suis une merde. J'en ai vraiment marre qu'on me croit nulle et idiote, qu'on me fasse la leçon dix fois par jour et qu'on me répète que j'arriverai jamais à avoir un diplôme parce que je suis trop nulle pour ça. Apparemment personne ne me croit capable de quelque chose. Peut-être ont-ils raison...
Myn;1647845 a dit :J'ai quand même les boules de passer ma soirée d'anniversaire à trois, d'avoir préparé un menu d'enfer et beaucoup trop gargantuesque pour le si peu qu'on sera. Ça va être ridicule, je me sens ridicule. J'ai même plus envie de cuisiner J'aurais mieux fait de les inviter au restau, puis j'ai peur qu'ils s'ennuient. J'ai tout le temps peur de tout, j'en ai marre.