Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Mon dos me fait affreusement mal, depuis que je me suis levée. J'ai peu dormi. Ce qui m'inquiète le plus c'est que mes articulations (genoux notamment) me font aussi souffrir. C'est a peine si j'arrive a marcher...

Je suis fatiguée, l'ostéo était sensé m'éviter tout ces problèmes, toutes ces douleurs, mais en fait, ça change strictement rien...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je crois que je suis une des pires connes que j'ai jamais vu.
Comment on peut encore raisonner comme ça à mon age hein ?
Pourquoi la maturité ça choisi ses clients ?
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Ca allait déjà pas très fort ce matin, mais alors là, ce gros coup de flip, c'est la fin. je sais bien que j'ai pas de raison d'avoir peur et que c'est normal mais j'arrive pas à me calmer, j'ai eu trop peur... Et maintenant j'ai mal au ventre et je suis fatiguée et je voudrais que mon copain soit là.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Voir sa photo de profil m'a tué. Lui en embrassant une autre (pas super belle en plus). C'était obligé que ça arrive, obligé. C'était un flirt de vacances, rien de plus. Mais ce mec m'aura retourné la tête comme personne auparavant, et voir ça me fait chier. Je suis une égoïste, je ne le reverrai sûrement jamais et je réagis comme ça. Je m'énerve toute seule.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Bon, je vois mon père 4 jours en 6 mois et il arrive a m'énerver pour le reste de ma vie.

Depuis toujours, je mange quand j'ai faim, et quand je n'ai plus faim, le repas est fini. Je mange normalement (selon moi = une petite entrée, un plat et parfois un dessert/fromage si j'ai encore faim) et régulièrement (midi et soir).
Effectivement je prends pas des montagnes dans mon assiette mais elle est remplie et non je ne me ressert pas, le dessert est fait pour ça au cas ou j'ai encore faim.
Je suis en vacances depuis presque 1 mois et demi, et je fais rien a part lire dans le jardin et jouer a la console, donc niveau activité sportive on a vu mieux, donc naturellement je mange UN PEU moins que en temps normal ou je cours partout dans les transports et ou je travaille 8h par jour.

Donc pendant les vacances au moment des repas il prépare des entrées assez copieuses... et après y'a le plat et il me dit ressert toi alors pour être polie (puis parce que c'est bon) je me ressert, mais après tout ça je suis GAVEE. Donc au moment du dessert, déja je prends du fromage et de la salade, mais il faudrait aussi que je prenne un yahourt ou une part de tarte.
Je refuse et voilà il commence à me sortir que dans ma vie ça va pas et que je vais devenir anorexique à force de manger aussi peu.
Oh putain j'suis pas claire dans ma tête, j'ai peur de tout, j'ai pas de vie sociale, mais si j'ai bien UN TRUC normal, c'est mon poids et ma façon de manger, alors qu'on me dise que j'ai un problème avec ça, CA ME FOU HORS DE MOI. Mais vraiment !! Je suis vexée à vie.
Je lui ai dit, on a eu une discussion mais ça me fait grave chier qu'on me dise ça. J'vais quand même pas bouffer plus que j'ai besoin pour aller faire du sport pour éliminer après, alors qu'en mangeant comme j'ai besoin tout va bien !!! C'est complètement dingue de pas comprendre ça.

Désolé pour le pavé mais fallait que je le dise quelque part pour que j'arrête d'y penser jour et nuit.
 
17 Février 2010
863
286
1 204
C'est dingue comme certaines personnes peuvent être décevantes. J'ai l'impression de devenir totalement transparente pour lui, comme ça, du jour au lendemain. J'ai conscience d'être parfois vraiment parano (de toute façon c'est de sa faute) mais là je pense être en droit de me poser quelques questions. Et j'aimerais, par dessus tout, pouvoir dire ce que je pense sans être rattraper par les larmes qui me font tout oublier.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis qu'une boule de haine, de mépris et d'injures, ça me bouffe tellement que j'en viens à le dire ici alors que je m'étais dit que je ne posterai plus sur le forum pendant un temps. J'arrive pas à savoir d'où ça vient, pourquoi c'est si puissant. Mais je ne sais pas comment l'évacuer, comment traduire ça hors pensées haineuses que j'intériorise. Il faudrait que je fasse du sport, que je m'achète un truc sur lequel passer ma colère ou juste reprendre l'écriture ou le dessin. Faut que je trouve un truc pour me calmer.
Déjà, le simple fait de l'écrire m'apaise, c'est koul.
 
A

AnonymousUser

Guest
De pire en pire : je vois pas le bout de mon boulot chiantissisme , mon copain me manque beaucoup et ça me fait douter horriblement alors que je sais qu'il y a vraiment pas de quoi s'inquiéter. Le week end arrive , ça va aller mieux et ensuite ça sera repartit pour une semaine de merde ... Chouette.
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Je suis à Lyon depuis samedi jusqu'à vendredi, et c'est étrange. Cette ville me manque, mais elle est remplie de nostalgie, à chaque coin de rue je croise un souvenir, qui me noue un peu la gorge. Et puis, elle est vide, les gens que j'aurai envie de voir sont ailleurs, certains à 30 km d'ici, d'autres à 200, d'autres à 1000 et y'en a même qui on eu l'idée de traverser un océan. Du coup j'ai un peu l'impression d'errer, seule devant mon ordinateur, alors que cette ville, je l'aime, elle regorge de choses à faire et à découvrir, mais j'arrive pas à le faire seule.

Je n'ai pas vu une de mes meilleures amies depuis 3 mois, elle pars à Paris a la rentrée, mais elle trouve même pas le temps de m'accorder un café ou un sirop. Parce qu'elle passe son temps avec son super copain, parce que c'est la meilleure personne du monde, et elle en devient détestable. J'ai l'impression d'être vide, d'être trop naïve et de trop croire en la bonté des mes amis. Un jour je grandirais peut être.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai l'impression d'être qu'une pauvre merde ce soir, d'une petite chose qu'on écrase à loisir parce que ça fait rien si ça fait mal. J'en reviens pas. Je ne suis rien en fait c'est ça, rien du tout, ça ne sert à rien que je m'escrime à me faire entendre puisque cet ainsi.
Et merde. Ca ira mieux demain, peut-être.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes