Bon, je vois mon père 4 jours en 6 mois et il arrive a m'énerver pour le reste de ma vie.
Depuis toujours, je mange quand j'ai faim, et quand je n'ai plus faim, le repas est fini. Je mange normalement (selon moi = une petite entrée, un plat et parfois un dessert/fromage si j'ai encore faim) et régulièrement (midi et soir).
Effectivement je prends pas des montagnes dans mon assiette mais elle est remplie et non je ne me ressert pas, le dessert est fait pour ça au cas ou j'ai encore faim.
Je suis en vacances depuis presque 1 mois et demi, et je fais rien a part lire dans le jardin et jouer a la console, donc niveau activité sportive on a vu mieux, donc naturellement je mange UN PEU moins que en temps normal ou je cours partout dans les transports et ou je travaille 8h par jour.
Donc pendant les vacances au moment des repas il prépare des entrées assez copieuses... et après y'a le plat et il me dit ressert toi alors pour être polie (puis parce que c'est bon) je me ressert, mais après tout ça je suis GAVEE. Donc au moment du dessert, déja je prends du fromage et de la salade, mais il faudrait aussi que je prenne un yahourt ou une part de tarte.
Je refuse et voilà il commence à me sortir que dans ma vie ça va pas et que je vais devenir anorexique à force de manger aussi peu.
Oh putain j'suis pas claire dans ma tête, j'ai peur de tout, j'ai pas de vie sociale, mais si j'ai bien UN TRUC normal, c'est mon poids et ma façon de manger, alors qu'on me dise que j'ai un problème avec ça, CA ME FOU HORS DE MOI. Mais vraiment !! Je suis vexée à vie.
Je lui ai dit, on a eu une discussion mais ça me fait grave chier qu'on me dise ça. J'vais quand même pas bouffer plus que j'ai besoin pour aller faire du sport pour éliminer après, alors qu'en mangeant comme j'ai besoin tout va bien !!! C'est complètement dingue de pas comprendre ça.
Désolé pour le pavé mais fallait que je le dise quelque part pour que j'arrête d'y penser jour et nuit.