A
AnonymousUser
Guest
Je passe mon temps à me plier en quatre pour me faire apprécier par certaines personnes. Pourquoi est-ce que ce que pensent les autres de moi me préoccupe tant? Si je ne vivais rien que pour moi je crois que je me sentirai mieux. Je n'aime pas ce sentiment de solitude que je ressens prépétuellement. La seule solution c'est de l'accepter d'arrêter de m'en plaindre une bonne fois pour toute. Ça ne durera pas toute ma vie quand même, enfin je ne l'espère pas. Ma mère n'arrête pas de me rabâcher que l'amour est indispensable qu'elle ne comprend pas les gens qui n'ont jamais eu de relation amoureuse qu'ils doivent être super moches et coincés. Est-ce qu'elle se rend compte que je me sens visée par ce genre de remarques? J'en ai marre qu'elle me dise tout le temps que tel mec mignon me regarde que je devrai penser à sortir avec un tel ou un tel. Le pire c'est quand elle m'a demandé pourquoi je ne suis pas sortie avec un mec de la fac de droit. Elle ne comprend pas l'idée que je puisse manquer de confiance en moi.Quand elle avait mon âge et encore maintenant ma mère est et a toujours été très belle. Elle a toujours eu des tas de mecs à ses pieds étant adolescente. Elle croit donc logiquement que c'est la même chose pour moi. Pourquoi est-ce qu'elle s'acharne elle voit bien que ce n'est pas le cas quand même?!?! Je sais qu'elle adorerait parler de ce genre de trucs avec moi, d'ailleurs si j'en avais la possibilité je le ferai de temps en temps. Parfois elle a l'air de se persuader que j'ai un copain et que je n'en parle pas par pudeur.
Je ne me sens vraiment pas à la hauteur et ce sentiment ne date pas d'hier.
Je ne me sens vraiment pas à la hauteur et ce sentiment ne date pas d'hier.