Mur des Lamentations

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je me sens vide.Et BIM,il est encore parti.J'ai des visions de son appart.Vide.C'est glauque.Le robinet qui goutte.Flop.Flop.Le canapé-lit encore défait et vide.Le frigo fermé,les lumières éteintes,l'ordi en mode off.
Mon amour.Et dire qu'hier encore je ne savais pas ce que je voulais.J'ai voulu le détester pour s'être coupé les cheveux aussi salement,lui en vouloir de s'enlaidir.
Mon coeur.Putain.
Je t'aime.
J'ai tellement peur d'être seule,tellement peur de mourir,tellement peur qu'il me laisse.Je me sens comme une abominable merde quand il n'est pas là pour me rassurer.
Je fais semblant d'avoir du recul par rapport à tout ça,d'avoir accepté l'inacceptable,
d'avoir suffisamment d'assurance pour m'en remettre toute seule comme une grande,mais c'est FAUX.Faux,faux,faux.

La vérité c'est que je me sens rongée de l'intérieur par un mal-être constant,depuis des années.Et plus j'avance;plus je deviens cette fille sociable,jolie et intelligente que les gens voient en moi,plus je sombre.Plus je corresponds à l'image que je veux donner à autrui,et plus je me dis que j'ai du mal à l'accepter.
La vérité c'est qu'avant je ne me sentais pas aimée,pas belle,pas intéréssante.Je me disais que mon existence n'en valait pas la peine.Inconsciemment j'ai eu beaucoup du mal,et j'ai toujours du mal à accepter celle que je suis maintenant.À accepter ces changements physiques et moraux successifs,à accepter que je suis moi en mieux.J'étais persuadée que je ne méritais pas d'être aimée et il y a toujours cette petite fille extrêmement timide et craintive en moi,qui ne demande qu'à être rassurée en permanence.

Mon amour je te remercie pour ton soutien,de tout ce que tu as fait pour moi.Je ne t'oublierai jamais.Tu es exceptionnel.Je veux le mieux pour toi.Tu es un ange,et je béni le ciel de t'avoir rencontré.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai plus envie de me pendre que d'aller en TP de bioch, j'ai rien compris, la prof ne corrige rien donc on ne sait toujours pas quels calculs sont justes... bref je vais avoir une sale note.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je crois que je n'ai plus de voix. Je ne comprends pas, je n'ai mal nulle part, je me sens bien, mais quand j'essaye de parler (toute seule pour l'instant), je peux seulement chuchoter.

J'ai envie de pleurer. Je n'ai déjà pas fait l'école mardi, là je me sens bien, mais si je ne peux parler comment je fais, en langage des signes ? :mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
je crois que je vais me jeter par la fenetre..
(non, c est une facon de parler.. mais presque)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens ridicule dans tout ce que j'entreprends.

Je suis parano. Mais vraiment. Enfin, quand je parle a quelqu'un, je m'imagine toujours qu'il ne me prend pas au sérieux (et en particulier parce que je suis laide). Je me dis que la première impression que je laisse est forcément négative, que ce que les gens retiennent de moi c'est que je suis laide et inconsistante. Je ne me sens jamais à l'aise. Par exemple, j'aimerai bien être assez à l'aise pour faire des compliments aux gens mais j'ai toujours l'impression que lorsque j'en fais, ils sont vu comme... je ne sais pas, un petit délire de la part d'une fille moche. Je sais que je ne peux pas toucher ou émouvoir les gens parce que ... je n'ai pas la tête qu'il faut pour. Je n'ai pas le visage ou le comportement de quelqu'un de mature, qui a confiance en soi...

Je ne sais pas, ,ça me perturbe... Les gens sont cool avec moi mais j'ai l'impression qu'il y a toujours de la condescendance dans leur sympathie. Je suis pathétique...
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Devotchka;1759269 a dit :
Je me sens ridicule dans tout ce que j'entreprends.

Je suis parano. Mais vraiment. Enfin, quand je parle a quelqu'un, je m'imagine toujours qu'il ne me prend pas au sérieux (et en particulier parce que je suis laide). Je me dis que la première impression que je laisse est forcément négative, que ce que les gens retiennent de moi c'est que je suis laide et inconsistante. Je ne me sens jamais à l'aise. Par exemple, j'aimerai bien être assez à l'aise pour faire des compliments aux gens mais j'ai toujours l'impression que lorsque j'en fais, ils sont vu comme... je ne sais pas, un petit délire de la part d'une fille moche. Je sais que je ne peux pas toucher ou émouvoir les gens parce que ... je n'ai pas la tête qu'il faut pour. Je n'ai pas le visage ou le comportement de quelqu'un de mature, qui a confiance en soi...

Je ne sais pas, ,ça me perturbe... Les gens sont cool avec moi mais j'ai l'impression qu'il y a toujours de la condescendance dans leur sympathie. Je suis pathétique...
Oui t'es un peu parano, des bisous :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une semaine aussi pourrie. Je veux juste qu'on me foute la paix là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de m'isoler de ne plus parler à personne, depuis à peu près un mois je le fais déjà. Je ne vois plus mes amis, je fuis ma famille parceque tout le monde me demande "Alors la fac?" . Que ce soit quand j'étais à la fac de droit où même chez moi, je ne me sens à ma place nulle part. J'ai l'impression que tout va très bien tant que je ne pointe pas mon nez. Sans moi tout marche sur des roulettes. Je songe de plus en plus sérieusement à supprimer mon compte madmoizelle. Je ne me sens pas à ma place ici non plus. J'ai même envie de supprimer mon compte facebook et de désinstaller MSN. J'ai toujours eu ce sentiment d'être toujours de trop où que j'aille mais là ça devient insupportable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon moral joue aux montagnes russes.
Il est 16h et je sais pas quoi faire, j'arrive même plus à penser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes