Ce soir je craque. J'y arrive plus du tout. Je fais toujours la fille qui va bien quand je sors de chez moi, je porte constamment un masque pour ne pas montrer que ça ne va pas. J'ai personne à qui parler et me confier, je n'ai que des "camarades" à l'école qui s'en foutent pas mal en fin de compte de ce je suis vraiment. Les seules personnes qui m'aiment sont ma famille, et je la vois trop peu. Mes parents me manquent. J'ai 21 ans et j'ai l'impression de rater à côté de pleins de choses, de ne pas vivre la vie d'une fille de mon âge.
Et là, la seule chose qui me rendait heureuse comme je ne l'avais plus était depuis longtemps, j'ai l'impression que j'ai réussi à la faire foirer.
Donc ce soir ce sont les larmes qui coulent et le c?ur qui parle, car finalement il n'y a qu'ici que j'arrive véritablement à m'exprimer.
Et là, la seule chose qui me rendait heureuse comme je ne l'avais plus était depuis longtemps, j'ai l'impression que j'ai réussi à la faire foirer.
Donc ce soir ce sont les larmes qui coulent et le c?ur qui parle, car finalement il n'y a qu'ici que j'arrive véritablement à m'exprimer.