Mur des Lamentations

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Ce soir je craque. J'y arrive plus du tout. Je fais toujours la fille qui va bien quand je sors de chez moi, je porte constamment un masque pour ne pas montrer que ça ne va pas. J'ai personne à qui parler et me confier, je n'ai que des "camarades" à l'école qui s'en foutent pas mal en fin de compte de ce je suis vraiment. Les seules personnes qui m'aiment sont ma famille, et je la vois trop peu. Mes parents me manquent. J'ai 21 ans et j'ai l'impression de rater à côté de pleins de choses, de ne pas vivre la vie d'une fille de mon âge.
Et là, la seule chose qui me rendait heureuse comme je ne l'avais plus était depuis longtemps, j'ai l'impression que j'ai réussi à la faire foirer.
Donc ce soir ce sont les larmes qui coulent et le c?ur qui parle, car finalement il n'y a qu'ici que j'arrive véritablement à m'exprimer.
 
A

AnonymousUser

Guest
fatiguée , vivement ébut décembre que je sache si je signe un CDI et que je démissionne de ce putain d'hôtel qui m'épuise ...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
MARRE MARRE MARRE !
Journée de merde.
Je pue,je suis super laide,mes cheveux ressemblent à rien.
Et ce jour-LA que l'ex a décidé de revenir putain. J'ai envie de péter un plomb.
Je viens de rentrer chez moi et j'ai des tonnes de devoirs + un DS de maths à réviser.
En plus dans ma classe, il commence à avoir des clans et ça me fait gravement chier.


Après réflexion,je me rends compte que je ne suis qu'une grosse gamine qui se plaint pour rien. C'est dingue... Oo
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à être heureuse ou simplement contente pour moi.
C'est nul et pathétique mais j'ai toujours été comme ça.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Pourquoi, je réalise 5 mois après l'avoir quitté tout ce que j'ai perdu ? Pourquoi tous les souvenirs me reviennent comme ca.... Je sais que je ne l'aime plus mais repenser à tout ca me fait du mal, alors que je devrais être contente d'avoir vécu tous ces bons moments avec lui... :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens nostalgique quand même. Mon ex me manque. Je crois que c'est les premiers pas dans la fac qui créent cette sensation. Pendant un an je m'étais fantasmé le fait que quand j'entrerais en fac, il serait dans la même ville que moi, et que là on pourrait développer une relation de couple plus posée, mature, dans un univers qui était lui-même plus mature que le lycée. Mais bon, la vie, les choses, lui, tout ça en a décidé autrement. Seulement moi aujourd'hui je le cherchais. Je l'attendais. J'avais envie de lui raconter mes premières impressions, ce genre de trucs que je ne pouvais dire qu'a lui, avec cet espèce de détachement que j'arrive pas à retrouver dans mes nouvelles (ou plus anciennes mêmes) relations. On partageait beaucoup de choses, je trouve ça vraiment con, et dommage, qu'il ait tout fait foiré. Enfin, qu'on ait tout fait foirer a deux.

Je sais pas si je vais me plaire tant que ça à la fac. Pas tant que je continue a le chercher lui en tout cas...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je ne ME comprends pas. Je suis mortifiée par le monde du travail et les études que je suis en train de commencer pour y aboutir. ou pas. Je suis en train de complètement douter, je ne sais pas si je suis faite pour tout ça, finalement. Je suis en train d'envier les étudiants qui suivent des cours généraux, vont en cours retrouver leur potes tout en intéressant à ce qu'ils apprennent, ont le temps pour des soirées... En somme une vie d'étudiant basique et assez scolaire...alors que c'est exactement ce qui me soulait l'année dernière quand j'allais à la fac : être dans le tas, être dans un aspect "cours".
Je me vois pas responsable, j'ai pas envie du jugement, j'ai envie de me fondre dans la masse tout en m'intégrant et en trouvant un épanouissement actuel/futur professionnel. = je suis paumée. Je me sens ensevelit, j'ai le sentiment de trainer un fardeau continuel de mal-être, et seule, seule.
 
A

Ancien membre

Guest
Je sais que c'est pas vrai, que c'est le début de la prépa, que j'ai jamais bossé je sais pas faire, que de toute façon l'histoire ça a jamais été mon domaine de prédilection mais là...je me sens nulle.
Juste nulle. J'arrive pas à m'empêcher de le penser. Je suis nulle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca ne va plus trop bien,je crois qui va falloir que je revois un spy,ce qui m'énerve c'est que j'ai l'horrible sensation d'être condamné à un suivi à vie.
Je voulais m'en passer me dire que ca ira mieux,que j'ai de l'assurance que je n'en avait plus besoin,quelles foutaises.
Voilà que je recommence à douter de moi,à ressentir des angoisses,à reavoir le coeur lourd, et ma relation avec ma mère est toujours aussi catastrophique,voir chaotique.
De plus j'aimerai aimer être aimé mais non ca foire toujours.
J'ai tellement peur de me renfermer, j'avais tellement progresser pourquoi je commence à régresser.
 
A

AnonymousUser

Guest
Masha;1755765 a dit :
Je ne ME comprends pas. Je suis mortifiée par le monde du travail et les études que je suis en train de commencer pour y aboutir. ou pas. Je suis en train de complètement douter, je ne sais pas si je suis faite pour tout ça, finalement. Je suis en train d'envier les étudiants qui suivent des cours généraux, vont en cours retrouver leur potes tout en intéressant à ce qu'ils apprennent, ont le temps pour des soirées... En somme une vie d'étudiant basique et assez scolaire...alors que c'est exactement ce qui me soulait l'année dernière quand j'allais à la fac : être dans le tas, être dans un aspect "cours".
Je me vois pas responsable, j'ai pas envie du jugement, j'ai envie de me fondre dans la masse tout en m'intégrant et en trouvant un épanouissement actuel/futur professionnel. = je suis paumée. Je me sens ensevelit, j'ai le sentiment de trainer un fardeau continuel de mal-être, et seule, seule.

Tu n'es pas seule dans ce cas. Des bisous et du courage :fleur:

Je suis allée voir la conseillère d'orientation pour lui parler de mes envies. Que ma filière ne me plaisait pas tant que ça et qu'il fallait que je m'en aille. Tout ce qu'elle a trouvé à me dire, c'était de retourner dans l'ancien cursus. Oui, mais si je suis partie c'est que je n'étais pas heureuse. En fait je veux tout et son contraire. Ca fait tout de même trois ans que j'ai obtenu le bac et depuis je navigue de L1 en L1 sans trop savoir où atterrir. Sans pouvoir en parler à qui que ce soit puisqu'on désapprouve mon changement d'orientation. Et puis je L'ai croisée dans le métro. Elle devait sans doute quitter Son appart' et c'est fou à quel point, je me sens mal maintenant alors que ça fait plus d'un an qu'on ne s'était pas croisée. Comment une simple histoire d'amour a pu faire basculer tout mon avenir professionnel ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sens comme une merde.

Et de me dire 'prends soin de toi s'il te plait, prends soin de toi' alors que j'avais juste envie de crever ça me fout encore plus un coup au moral..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes