Ca fait à peu près trois mois que je bois comme un trou et depuis environ un mois, je ressens le sérieux besoin de m'épancher à ce sujet, de raconter toutes les conneries plus ou moins drôles que j'ai faites la vieille. Comme il n'existe pas de sujet "votre dernière soirée picole", j'atterris ici pour raconter comment j'ai touché le fond vendredi soir. Soirée super chouette à la base, sauf qu'après je me souviens plus comment je suis rentrée, si ce n'est que j'attendais le bus et que je me suis retrouvée dans la voiture d'un gars que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, un DJ qui n'arrêtait pas de me demander si j'aimais le reggae et je lui disais ouiiii, j'aime le reggae, ce qui est le plus gros mensonge du monde. Mais bon, je suis bien arrivée chez moi, avec rien de plus grave que ses flyers, sa carte, et son numéro dans mon portable. Sauf que là, je viens de recevoir un mail du gars (je ne me souviens bien sûr pas lui avoir donné mon adresse) qui a l'air bien content et sympa (genre l'entente est trop bien passée entre nous pendant la balade en voiture, va savoir...) et m'invite à ses soirées et m'a même inscrite à une putain de newsletter - chose que je déteste le plus au monde. Fait chier!
Ca me rappelle comment j'ai failli devenir copine avec un gangster porto-ricain il y a deux mois...
Ah sinon vendredi j'ai aussi vomi pour la première fois depuis près de 4 ans (mais j'ai l'impression d'avoir fait ça très bien, genre je suis assez grande pour prendre soin de moi sans personne dans ces cas-là maintenant), et puis je me suis mangée en plein milieu du bar et mes copains rigolaient bien hier soir en me le rappelant!