Je crois que je n'ai jamais posté ici, mais la j'ai besoin d'évacuer...
J'ai atrocement peur... de ne pas avoir mes règles, de ne pas pouvoir avoir d'enfants si je le désire un jour.
Il y a 3 ans j'ai arreté la pilule une première fois, je n'ai eu mes règles qu'une fois en 1 an.
la j'ai arrété il y a bientot 2 mois, toujours rien.
A l'époque je m'en foutais, mais la c'est différent. J'ai 24 ans, et même si je n'y pense pas bcp ça commence a venir doucement.
J'en ai parlé a mon chéri la semaine dernière... lui est catégoriquement contre le fait d'adopter, et ça me fait flipper parce que je me dis que ce sera peut etre ma seule solution, et s'est ajouté a ça le fait qu'il n'en peut plus de ne pas me voir "joyeuse", résultat on a failli se quitter.
ça a été horrible, j'ai jamais autant eu mal de ma vie, pleuré autant, je suis partie dans la rue et franchement plus rien ne comptait, j'avais juste horriblement mal.
Il est enu me chercher et on a décidé de repartir un peu a zero...
Bref, j'ai rendez vous le 11 oct chez le gynéco, je flippe.
Et à coté de ça je me suis inscrite en bts en alternance pour enfin reprendre mes études (ça va me changer de la philo mais bon), le bts est a 15km, j'ai pas le permis, je vais devoir me débrouiller pour me faire accompagner / ramener, ça m'angoisse, j'ai pas envie de dépendre des gens ...
Enfin ça c'est si je trouve une entreprise pour l'alternance.
Je cherche, tous les jours, je suis a pieds, c'est long et dur.
Au bout de 2h a marcher dans toute la ville j'ai des vertiges (faut dire que je mange pas le midi en ce moment, impossible d'avaler un truc avant 16h)
Et mon chéri qui trouve que je n'en fais pas assez (autre cause de la dispute), il a pas tort, mais c'est dur de se remettre dans le bain, de retrouver une vie "normale" apres plusieurs années de pause.
Voila, dsl pour le pavé, ça va pas trop.