Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
Lalkia;1779928 a dit :
Je suis complétement révoltée et j'en viens à regretter mon parcours universitaire en ce moment. J'ai une putain de maitrise de droit en poche et je suis pas fichue de trouver un petit boulot avant le début de la prépa parce que mon bagage fait peur.. Je vois pas en quoi je serais pas tout aussi apte qu'une autre à être caissière.

En attendant, je regarde mon amoureux partir tous les matins en direction d'un boulot qu'il n'aime pas mais qu'il ne peut pas se permettre de perdre non plus parce qu'on a un loyer à payer..

Ca me bouffe vraiment.

___________________________________

Courage , tu trouvera bien quelqu'un qui t'embauchera ..

Ben moi j'en ai marre d'avoir mes règles , ca me sooul !! Marre d'être une fille ! Pourquoi c'est nous qui devons tous supporter & pas les hommes hein ??
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'suis encore en train de chialer et là, je me déteste.

En fait, je crois que je n'ai jamais été aussi mal de toute ma vie. J'ai envie de fermer les yeux et d'être à vendredi soir, je suis complètement en train de péter un câble là.
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Il m'a prise pour une conne, il s'est servit de moi ..

Je me hais, le le hais, je suis revoltée ..
 
A

AnonymousUser

Guest
Nenes-x;1780983 a dit :
Plus rien ne va . Inutile de développer . Beurk . Je sais pas quoi faire plus tard . Je suis en seconde et je galère en maths . Beurk ... beurk . :cry:

Si ça peut te consoler, le déclic de ce que je veux faire est arrivé que cette année. J'ai 20ans et j'entame une nouvelle licence après une année d'échec en arts plastiques...
Tu es qu'en seconde, tu es jeune, tu as encore le temps d'y réfléchir :)
 
D

danae-3

Guest
De plus en plus, il m'est insupportable de passer au travers de cette hypocrisie qui règne absolument partout. C'est au-dessus de mes moyens, ça je ne sais pas faire.
J'ai pleuré bien trois fois aujourd'hui, il pleut, je suis malade. Zut. :goth:

 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Putain mais je veux retrouver ma voix !! Ca fait deux jours mais j'ai l'impression que ça va durer toute ma vie, c'est infernal. Y'a même pas moyen que je reste un jour de plus à croupir chez moi, donc bordel de merde, je demande pas grand'chose pour demain matin, une voix cassée et éraillée me suffit, mais merde, une voix, quoi.
 
L

lualdi

Guest
Des fois je me dis qu'il doit me manquer un truc, dans ma tête. Je suis maladroite avec les gens. Je ne sais pas remonter le moral de quelqu'un, je ne sais jamais quels conseils apporter. Je m'en rends compte le plus souvent quand je lis des mad qui ont quelques soucis, je me sens tellement compatissante pour elles mais je n'ai jamais rien à dire pour remonter le moral, et quand je repense au peu de fois où j'ai osé dire quelque chose j'ai l'impression que ce que j'ai dit était nul, inutile et que j'aurais mieux fait de me taire.
 
L

lualdi

Guest
Bliss Cavendar;1782645 a dit :
Tout pareil..
Quand je vois des messages de madz qui ont l'air vraiment pas bien, ça me fait vraiment mal mais je vois pas du tout quoi dire..
Alors j'envoie des calins ou des fleurs, histoire de montrer qu'elles sont pas toutes seules et qu'on pense à elle quoi.
Mais c'est pas assez, c'est sur..

Et si j'ose dire quelque chose, j'ai peur que la mad le prenne pas comme je voudrais, ou qu'elle se dise "mais de quoi elle se mele celle là, c'est pas à elle qu eje m'adressais".
Enfin bref je prefere ne rien dire, mais en meme temps c'est triste d'etre inutile, un peu

Ben pour le coup... :fleur: :hugs:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
A peine arrivée ici,que je poste dans ce topic fait sur mesure sur moi,mais en ce moment surtout aujourd'hui j'ai envie de jeter mon sac.
Je me renferme, et j'ai moins confiance en moins contrairement il y a quelques temps et j'aime pas ca,parce que c'est dans ce moment là que je me rend compte que la confiance en soi, facilite la sociabilité,et ca m'énerve d'autant plus que je sais que je peux être sociable.
Surtout que ce me tombe pile au moment où je change de fac,et ca ménerve j'ai sympathisé vite fait avec des gens mais je fais plus trainer avec eux qu'autre chose,je reste tout le temps avec eux moi qui pourtant aime bien faire ce qui me chante et cependant j'ai l'impression d'avoir raté un truc que ca soit leur discussions,leurs délirs,les textos qui s'envoient,les personnes avec qui ils sympathisent alors que je suis souvent avec eux.
Puis pour changer je me sens en décalage,que ce soit dans leurs gouts,leurs intérêts,leurs façon d'étudier, ca n'est pas horrible pour l'instant mais ca me mine un peu.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai des envies de meurtre. Oui, je veux te tuer saleté de moustique :mad: A cause de toi je me suis foutu des baffes toute la nuit !!! Et accessoirement, j'ai mal dormi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes