lobotomie.;1782966 a dit :Ça va pas. Je suis vraiment mal , je touche le fond en ce moment, comme je l'ai jamais touché. J'ai pas l'impression d'être dans mon corps, je suis mal à l'aise, j'étouffe et je me sens vide en même temps. Je suis toute seule, j'ai plus gout à rien et je me renferme de plus en plus. Et ça ça me fais chier. Les soirées me manquent, les amis me manquent , et la tout s?éloigne. Je pleure tous les soirs, je craque, j'en peux plus. J'ai failli me mettre à pleurer en cours, alors que ça ne m'arrive jamais. J'essaie au moins de paraître normale, j'y suis toujours arrivée jusque la. Je crois que j'ai besoin de parler à quelqu'un ou je vais faire une dépression d'ici une semaine. J'arrive plus à me sentir bien, j'ai plus d'appétit et je dors plus la nuit. Je supporte tout, j'arrive pas à dire ce que je ressens et je crois que j'en ai plus que marre de régler mes problèmes toute seule. Je me sens mal, nulle, inutile, douée en rien, inférieure aux autres. Je sais bien qu'il faut que j?arrête vraiment de me plaindre, j'ai l'impression de ressembler a mon "père" quand je suis comme ça. Alors que je le hais.
Je suis fatiguée. De tout.
Espérons que ça passe, du moins pour les deux trois semaines à venir.
Tangerine;1783310 a dit :Ça va de moins en moins. Tout va de travers, je suis perdue, ce qui me tient le plus à c?ur se fait la malle.
Je ne sais plus quoi faire, je m'enfonce chaque jour un peu plus.
J'aurais pu écrire vos messages presque mot pour mot.

. Je déteste ce système qui fait qu'il n'y a quasiment jamais les mêmes personnes aux cours. Comment je fais pour m'intégrer si je ne vois les gens que par intermittence ? Si je commence à lier des liens avec certaines, puis avec d'autres dans un cours, puis encore d'autres ? Je me retrouve perdue entre tout le monde à ne plus savoir où aller, que faire. J'ai juste envie de pouvoir partager avec des gens mais si ça reste superficiel, je vais pas aller très loin... "I just feel lost".