Mur des Lamentations

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai du poireauter à la fac de 12h à 18h pour aller à mon cours du soir, je me suis retrouvée toute seule dans la salle...euh les gens vous étiez où??
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je finis par me dire que si je suis aussi pâle, si je ressemble autant à un fantôme, c'est peut-être parce que j'en suis un. Vide et invisible.

(je squatte trop souvent ici, il faudrait que j'arrête de me morfondre)
 
A

Ancien membre

Guest
Borderline.;1821251 a dit :
Putain, je suis devenue grosse!
La même. Enfin, j'ai attrapé un bon gros bourrelet au ventre qui n'y était pas il y a six moi de cela... Il faut que je le perde.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression de n'avoir aucun but dans ma vie, aucune motivation. J'ai toujours fait ce que je devais faire, à force je ne sais plus discerner mes propres envies de ce que je me sens être obligée de faire. Je suis vide, je me sens seule parceque je suis seule. J'ai l'impression d'avoir perdu le sens du goût. Mes actes mes paroles sont mécaniques. Pourquoi est-ce que je ne me sens jamais à ma place nulle part? Je ne veux plus qu'on me distingue des autres parceque je suis moins jolie, intelligente, intéressante. Je ne vais pas si haut que ça je veux juste être comme les autres, faire comme les autres. Ça je n'y arrive pas, je suis quelconque et ça se voit, on me voit, on me toise. Je veux me fondre dans la masse être dans ces quotas, ces statistiques, ces moyennes, ces généralités que je méprise pourtant. Je ne me sens pas différente des autres de la bonne manière, ça ne me rend pas plus intéressante c'est le contraire. Je ne suis pas quelqu'un d'original, je suis affligeante de banalité. Ce qui me fait mal c'est d'avoir côtoyé une personne pendant 2 ou 3 ans dans la même classe, ou même un cours en petit nombre et qu'elle ne se souvienne pas de mon prénom. Moi je me souviens de cette personne, je me souviens au minimum de son nom. Quand je discute avec une personne pour la 1ère fois on me demande mon prénom plusieurs fois toujours à moi. Au pire on ne m'appelle pas, on ne cherche même pas à savoir comment je m'appelle. C'est déroutant surtout quand la personne tente de retenir le nom des autres et pas le mien. J'ai l'impression d'imposer ma présence aux autres depuis toujours. J'aimerai être quelqu'un que l'on a envie d'accepter, avec qui on a envie de sympathiser. J'ai besoin de sentir que ma présence est appréciée, désirée, la peur d'être rejetée m'habite sans cesse. Que ce soit d'un point de vue amical ou "amoureux" je ne montre jamais un intérêt réel de peur qu'on me rit au nez. Le peu de fois que j'ai essayé j'ai été humiliée, je me suis sentie fautive alors je ne tente rien maintenant. J'ai un véritable rempart autour de moi, je ne fais pas d'effort, je ne souris pas aux gens, je ne leur parle pas. J'ai l'air de me ficher complètement du reste de l'humanité et mon apparence extérieure est à l'opposé avec mes goûts, ma personnalité. Je ressemble à tout sauf à moi-même. Je ne supporte plus tout ça mais j'ai toujours adopté cette attitude depuis l'enfance. Je ne sais pas si je pourrai en changer un jour et si je veux changer surtout.
 
  • Big up !
Réactions : MassimilaDoni

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 409
13 229
5 874
J'ai 288 mois aujourd'hui et ça me gave. Pour protester je n'ai fait que regarder des séries.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment peur. Avec mon copain on a eu un problème de préservatif et.. j'ai pas pris la pilule du lendemain. J'me sens conne. Pour couronner le tout je faisais que saigner jusque il n'y a pas longtemps et ça fait une semaine que j'ai sans arrêt mal en bas de ventre, comme si j'allais avoir mes règles. J'ai vraiment hâte de les avoir pour être soulagée, histoire que j'arrête de pleurer pour un rien.

Et pitié, faîtes que arrive et au plus vite. :sad:

Edit : En plus j'ai personne à qui en parler. Je verrais mal en parler à ma mère parce-que bien qu'elle soit compréhensive, là elle me parlerai plus de plusieurs semaines.. et je comprends. Mes amies, je sais pas j'ai peur de les étouffer. Mais faudrait que ça sorte, que j'en parle parce-que là j'en peux plus ça commence à me bouffer.. J'en parle très peu avec mon copain parce-que je sais que lui aussi ça le stresse autant que moi.. Donc je sais pas, ça tombera sur qui ça tombera mais faut que j'en parle.

Edit 2 : Il a suffit que j'écrive ça ici pour que mes règles arrivent. Je suis soulagée ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : ChuckwithoutNed
A

AnonymousUser

Guest
Plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelle de mes meilleurs potes... Je suis super vexée. En plus j'ai pas de forfait donc je peux pas les joindre.

Mince je compte pas pour eux où quoi !? :tears: Surtout que j'aurai besoin de réconfort ces derniers temps. J'ai l'impression qu'on s'éloigne, j'oserai même plus me confier à eux.

Heureusement que les Mad'z sont là...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis énervée. Les mecs sont cons et j'en ai marre d'être seule.
Les gens me gavent, tout me gave.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes